Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsSécurité !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
rensseignement cinquieme ligne

Répondre au sujet

rensseignement cinquieme ligne Répondre en citant
samlo

Habitué

85000

bonjour a tous,je passe d'une takoon wook 9.5 a 14 et j'aimerais savoir comment et ou attacher la cinquieme ligne.merci Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/10/07- 19:53 - Back To Top

Répondre en citant
pinpuk

Habitué

44

Quelle génération de wook ? De mémoire seule la version 4 a une 5ème ligne en série. Par contre il est toujours possible d'en installer une, soit sur l'attache sur le BA du leash de pompe (à déconseiller) soit en cousant 2 attaches sur le BA (à faire par un voilier).
Par contre, vu le depower (long B/C) des wook, la 5ème ligne n'a d'utilité que pour le redécollage... c'est mon avis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/10/07- 07:34 - Back To Top

Répondre en citant
samlo

Habitué

85000

Cool merci pour ta réponce,c'est une 4eme edition en 14.c'est justement pour le redécollage que j'aimerais installer une cinquieme ligne.j'ai 2 attaches sur le dessus au milieu du boudin,ou je dois les rejoindres?et faut il qu'une soit détendu? Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/10/07- 17:01 - Back To Top

Répondre en citant
pinpuk

Habitué

44

Ta 5ème doit se dédoubler (façon Y) pour se connecter sur chacune des attaches du BA

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/10/07- 18:11 - Back To Top

Répondre en citant
samlo

Habitué

85000

oui c'est un y qui fait environ 1 metre,ou dois-je les raccordés?quesque t'apelle le ba?merci pour tes réponces

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/10/07- 18:52 - Back To Top

Répondre en citant
Philippe33

Rang 1000+

Gironde

samlo a écrit:
oui c'est un y qui fait environ 1 metre,ou dois-je les raccordés?quesque t'apelle le ba?merci pour tes réponces

Tu relies la ligne qui est le bas du Y à ta 5éme ligne avec un lien type tête d'alouette. On peut utiliser la même barre 5 lignes pour plusieurs ailes,la seule diffèrence c'est la longueur du Y ( la partie basse du Y ) qui est plus grande si l'aile est plus grande , (si la diffèrence de surface est importante il faut également repérer la position de la butée qui devra être un peu remontée vers l'aile).
Il suffit que ta 5 éme ligne soit toujours un peu détendue
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/10/07- 19:33 - Back To Top

Répondre en citant
tato

rang 7

Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris

BA = Bord d' Attaque.

Le gros boudin principal.

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 23/10/07- 21:19 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Sécurité !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com