info saint martin
Modérateurs : Aventout, lionel
info saint martin
j'aimerai connaitre les spots à saint martin où on a pied sur une zone assez importante et si il y a des interdictions.
Salut,
pas beaucoup de spot à Saint-Martin ou l'on a pied...
En fait les 2 principaux spots sont le Galion et Orient-Bay. Ces deux spots restent quand même safe s'il on fait attention (une préférence pour le Galion car il y a beaucoup moins de monde sur la plage, voire personne)
Si tu veux plus d'infos sur l'île :
http://www.sxmbeach.com
pas beaucoup de spot à Saint-Martin ou l'on a pied...
En fait les 2 principaux spots sont le Galion et Orient-Bay. Ces deux spots restent quand même safe s'il on fait attention (une préférence pour le Galion car il y a beaucoup moins de monde sur la plage, voire personne)
Si tu veux plus d'infos sur l'île :
http://www.sxmbeach.com
quel ile des antilles ?? A FEVRIER
on m a parlé de sainte lucie avec fun and fly
de saint martin de la martinique la guadeloupe ........
le pb c est que les tarifs doublent aux vacances de févreier !!
quelle est selon vous l endroit le plus sur pour le vent a février
et les meilleurs spots
a + JEEPEE
de saint martin de la martinique la guadeloupe ........
le pb c est que les tarifs doublent aux vacances de févreier !!
quelle est selon vous l endroit le plus sur pour le vent a février
et les meilleurs spots
a + JEEPEE
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
Salut,
quelqu'un a-t-il debute le kite dans une des ecoles du Gallion (Windy Reef?)ou Orient Beach (Wind Adventures - Club Nathalie Simon) a saint-martin? je suis a la recherche d'infos sur ces ecoles. Je pars ds 1 semaine las bas dc si vous pouvez me donner des feedbacks avt de m'inscrire ca serait top.
merci
quelqu'un a-t-il debute le kite dans une des ecoles du Gallion (Windy Reef?)ou Orient Beach (Wind Adventures - Club Nathalie Simon) a saint-martin? je suis a la recherche d'infos sur ces ecoles. Je pars ds 1 semaine las bas dc si vous pouvez me donner des feedbacks avt de m'inscrire ca serait top.
merci
merci Arnone. je tacherai de tester les 2
Cote pratique, j'ai vu qu'on trouvait de l'EUR ou du dollars sur l'ile. Est-il avantageux de payer en USD sur la partie francaise (les tarifs du CNS en USD semblent 10% moins cher qu'en EUR compte tenu du cours actuel..), dans les restos, les bars etc..? vaut-il mieux changer sur place ou partir avec des USD de la metropole? merci pour les tips.

Cote pratique, j'ai vu qu'on trouvait de l'EUR ou du dollars sur l'ile. Est-il avantageux de payer en USD sur la partie francaise (les tarifs du CNS en USD semblent 10% moins cher qu'en EUR compte tenu du cours actuel..), dans les restos, les bars etc..? vaut-il mieux changer sur place ou partir avec des USD de la metropole? merci pour les tips.