alan32 a écrit :Salut,
quelqu'un a-t-il debute le kite dans une des ecoles du Gallion (Windy Reef?)ou Orient Beach (Wind Adventures - Club Nathalie Simon) a saint-martin? je suis a la recherche d'infos sur ces ecoles. Je pars ds 1 semaine las bas dc si vous pouvez me donner des feedbacks avt de m'inscrire ca serait top.
merci
Je veux pas avoir l'air de faire de la pub

mais puisque tu demandes des retours d'expériences persos et si ça peut t'aider ... j'ai passé 2 semaines au CNS en ... euh je suis plus bien sûr ... 2002 je crois où j'avais notamment pris des cours avec Manu.
De mémoire (je peux me tromper maintenant ça commence à dater) à l'époque de toute façon il n'y avait pas d'autre club donc le choix était facile

!
Par contre en ce qui concerne Manu, j'ai vu sur le site du club qu'il était toujours là (
http://www.wind-adventures.com/indexfr.html ... d'ailleurs j'ai eu l'impression en lisant le site que c'était plus un CNS maintenant?) et je me rappelle encore ses cours théo sur la plage et les sessions dans la baie en partant de l'îlot de Caye ... un spot paradisiaque et un super instructeur, super pédago et ça c'est pas toujours facile. Donc tu peux y aller les yeux fermés ... c'est pas au niveau de l'enseignement que tu auras des soucis!
En même temps l'autre école est sans doute également très bien ... mais comme je te le disais elle était pas ouverte à l'époque: peut-être que quelqu'un d'autre sur le forum pourra te refiler des tuyaux dessus.