bah t as pris des quantite de pastis et la tu debouche toutes les bouteilles
et hop apero geant
mais pour ca c mieux d etre ds le sud .... ils sont plus sensiblent au pastagua
looooooooooooooooooool
nave par vent off ou pas???
Modérateurs : Aventout, lionel
Il existe des mini fusées de détresse , en plus des conseils sus-cités , qui peuvent éviter le pire . Quand çà part en vrille au bout d'un moment (je pense à la loi de Murphie) il faut savoir dire stop ,mettre son amour propre de coté et se faire récupérer avant épuisement.
De toute façon naviguer en off en solo çà craint...
c'est pas ça!
jul kaf 69 a écrit :bah t as pris des quantite de pastis et la tu debouche toutes les bouteilles
et hop apero geant
mais pour ca c mieux d etre ds le sud .... ils sont plus sensiblent au pastagua
looooooooooooooooooool
moi c'est plutot william lawson's,mais le pastis dans le sud ça pourrait peut etre marché!du moins y aura plus de monde a se baigner a ce moment!
mais quand je kite,j'emmene po le pastaga!
c'est pas ça!
EGaut515 a écrit :Il existe des mini fusées de détresse , en plus des conseils sus-cités , qui peuvent éviter le pire . Quand çà part en vrille au bout d'un moment (je pense à la loi de Murphie) il faut savoir dire stop ,mettre son amour propre de coté et se faire récupérer avant épuisement.
j'emmene pas non plus de fusée!sauf le 14 juillet!
moi qd je suis au large avec un vent off, ds l'eau froide, l'aile ds l'eau, une ligne de petée et avec un brouillard a couper au couteau, je ne fais qu'une seule chose: je retire ma combard.....
...ben voui, ca fait venir la petite sirène pardi!!!!!
.....en plus elle a pas son pareil pour rechauffer les mâles
et puis généralement, qd ca devient vraiment vraiment hot saucisse, je me reveille en sursaut
avec un beau chapiteau
......
et puis je me dis que heureusement que c'etait un chauchemard, pcq c'est qd meme un situation de merde ds laquelle je vais essayer de jamais me mettre.....
...ben voui, ca fait venir la petite sirène pardi!!!!!
et puis généralement, qd ca devient vraiment vraiment hot saucisse, je me reveille en sursaut
et puis je me dis que heureusement que c'etait un chauchemard, pcq c'est qd meme un situation de merde ds laquelle je vais essayer de jamais me mettre.....
EGaut515 a écrit :Bon puisque c'est comme çà je largue l'aile et je rentre à la nage et avec de la chance j'ai ma directionnelle et je vais trop vite pour que les requins me chatouillent les orteils
BONNE REPONSE !!!!bravo EGaut515!!!!
tu as GAGNE !!!!!!!
et oui!!!c'est nulle de perdre son mattos mais ça te permet de rejoindre le rivage sain et sauf car tu sais NAGER !
j'ai refusé les autres réponses car ça souentendait de revenir avec son aile!et rien de plus extenuant de ramener une aile par off!!!on peux s'épuiser vite fait et y passer!j'ai déjà constaté des gars en difficulté qui essayaient de ramener leur mattos a moins de 500 m de la cote et ont du abandonner et revenir a la nage!
ça vous fait chier de pas revenir avec votre superbe aile que vous avez bichonné et économisé sur vos vacances mais des fois faut pas ce poser la question:c'est l'aile ou vous qui y resté!!!
donc c'est vrai que la situation proposée était merdique a souhait mais permet aussi de faire réfléchir quelque uns sur le sens donné a sa vie!
compter sur une aide quelqu'onque afin de vous sortir de cette sitution n'est pas tres représentative!si vous devez revenir par off a la nage ,vous ne l'avez pas tous fait mais c'est déjà assez dur pour un bon nageur!et de plus avec son materiel c'est mission warrior!!!
marsu a écrit :EGaut515 a écrit :Bon puisque c'est comme çà je largue l'aile et je rentre à la nage et avec de la chance j'ai ma directionnelle et je vais trop vite pour que les requins me chatouillent les orteils
BONNE REPONSE !!!!bravo EGaut515!!!!
tu as GAGNE !!!!!!!
et oui!!!c'est nulle de perdre son mattos mais ça te permet de rejoindre le rivage sain et sauf car tu sais NAGER !
j'ai refusé les autres réponses car ça souentendait de revenir avec son aile!et rien de plus extenuant de ramener une aile par off!!!on peux s'épuiser vite fait et y passer!j'ai déjà constaté des gars en difficulté qui essayaient de ramener leur mattos a moins de 500 m de la cote et ont du abandonner et revenir a la nage!![]()
ça vous fait chier de pas revenir avec votre superbe aile que vous avez bichonné et économisé sur vos vacances mais des fois faut pas ce poser la question:c'est l'aile ou vous qui y resté!!!![]()
donc c'est vrai que la situation proposée était merdique a souhait mais permet aussi de faire réfléchir quelque uns sur le sens donné a sa vie!
compter sur une aide quelqu'onque afin de vous sortir de cette sitution n'est pas tres représentative!si vous devez revenir par off a la nage ,vous ne l'avez pas tous fait mais c'est déjà assez dur pour un bon nageur!et de plus avec son materiel c'est mission warrior!!!![]()
Puisque j'ai gagné je veux bien recevoir une 7 Furia