lol
c mon ecole kitesurf paradise et ca n a rien a voir .... c est pas parceque un mec ride avec tel matos ou est ds tel taf ..... qu il n est pas objectif ... sinon la vie serait pas cool
je prefere que les autonome aillent au morne ca c sur
apres qd tu viendras fais un tour ds l ile afin de voir les spots et puis tu comprendra qu il y a un paquet de spots comme celui ou je bosse ideale pour la plupart des kiteur apres si tu recherche la vagues et que tu as un bon niveau
le morne le morne et tu sera ravi
donc je ride a maurice sur tout ses spots mais je suis breton d origine donc j ai ride depuis 98 les spot de bzh et puis apres demenageaant sur lyon j ai ride le sud et nos alpes cheries ......
rodrigues est l une des destination ou le team fone est alle mais pour les vagues c est generalement sur le morne
maurice maurice maurice !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- Soulkiter99
- petit nouveau
- jul kaf 69
- Rang 1000+
yes mais cette ile de maurice n est "normalement "pas accessible au non mauricien .... ce qu ils ont fais n es pas ds la legalité ....mais surement qu avecqqes billets ..... lol
le vent souffle de avril a decembre
la houle est de sud ouest ..... elle vient du gd sud (kergelen et compagnie) donc en hiver c est souvent plus demonte par la bas ce qui cree de grosse houle
donc juin juillet aout septembre je pense que tu combine vent fort (7m en generale) et grosse houle (2-3-4m)
voila
apres en decembre aussi tu peux avoir de tres bonne condition et avec bcp moins d emonde a l eau car c est la fin de saison!!!!
le vent souffle de avril a decembre
la houle est de sud ouest ..... elle vient du gd sud (kergelen et compagnie) donc en hiver c est souvent plus demonte par la bas ce qui cree de grosse houle
donc juin juillet aout septembre je pense que tu combine vent fort (7m en generale) et grosse houle (2-3-4m)
voila
apres en decembre aussi tu peux avoir de tres bonne condition et avec bcp moins d emonde a l eau car c est la fin de saison!!!!
-
- Rang 8
jul kaf 69 a écrit :le mone = deux vagues ..... deux gauche
Oui enfin pour la vague y'a aussi Little reef et Chameau ...
Plus petite que les deux precedements sitées, quoi que Chameau peut bien lever de temps en temps. pour progresser en vague y'a bon ...

Modifié en dernier par francois31 le lun. 22 oct. 2007 11:20, modifié 1 fois.
- jul kaf 69
- Rang 1000+
- jul kaf 69
- Rang 1000+
-
- Rang 8
jul kaf 69 a écrit :
mais mon avis qd on vient a maurice pour faire de la vague on s arrette pas au ti reef !!!
c'est bien reducteur comme avis ... on a bien le droit de venir debuter sur little reef meme si c'est a xxx km non ? et puis quand on fait 15000 km en genreral ce n'est pas que pour le kite

allez keep cool