ha bon?
je ne parle pas a des inconnu???
zuttttttttt
va faloire que je change d'identité...
des nouvelles pour 2008
Modérateurs : Aventout, lionel
Les modeles ESCALADE et LATITUDE pour 2008 seront disspo. a Tarifa entre le 15 et 20 novembre.Pour plus d'infos ecrivez a andrzej(at)kite-planet.pl
Andrek
www.kite-planet.pl

Andrek
www.kite-planet.pl
Mise au point...
Bon les gars, ça commence à me chauffer vos remarques non constructives,...
Il y a des erreurs ok, mais bon comme déja dit auparavant la marque que je représente n'est pas la seule a surestimé les plages d'utlisations.
De plus, quand on me demande des infos sur la tenues des ailes,, la plage d'utilisation, je répond franchement et en essayant au mieux de restitué mes resenties par rapport à mes nav.
Si ca vous débecquete qu'une nana de 60 kilos nav de 10 a 40 noeud, c'est votre problème, alors si en plus elle à un deal avec une marque ho pas possible c'est qu'elle a couché???
Bon maintenant j'attend vos remarques et suggestions de façon un peu plus courtois et constructif.
Je n'ai jamais fait de remarques par rapport aux dire de certains donc...
a bon entendeur
Bonne soirée...
Il y a des erreurs ok, mais bon comme déja dit auparavant la marque que je représente n'est pas la seule a surestimé les plages d'utlisations.
De plus, quand on me demande des infos sur la tenues des ailes,, la plage d'utilisation, je répond franchement et en essayant au mieux de restitué mes resenties par rapport à mes nav.
Si ca vous débecquete qu'une nana de 60 kilos nav de 10 a 40 noeud, c'est votre problème, alors si en plus elle à un deal avec une marque ho pas possible c'est qu'elle a couché???
Bon maintenant j'attend vos remarques et suggestions de façon un peu plus courtois et constructif.
Je n'ai jamais fait de remarques par rapport aux dire de certains donc...
a bon entendeur
Bonne soirée...
reglage de mire
desolé sandie ,je plaisantais,mais ca n'avait rien a voir avec toi et la marque que tu defends!!
mais c vrai qu'a chaque fois que qq'un fait de la pub matos ds le bar et pas ds matos,on dirait que le bal du sarclage est lancé ,et pour le coup,une plage d'utilisation pareil.............désolé
mais c vrai qu'a chaque fois que qq'un fait de la pub matos ds le bar et pas ds matos,on dirait que le bal du sarclage est lancé ,et pour le coup,une plage d'utilisation pareil.............désolé
tu sais sandie ces reflexions ont quelque chose de constructif et en plus c'est des reflexions d'initiées, il faut remettre les chose a leurs places un forum sert a ca avant de faire de la pub!!!!! flysurf est en effet bcp visité et pas que par des personnes qui se rendent compte qu'un systeme de sécurité ne peut pas fonctionner sur une plage de vent de 10 a 40nds. donc toi qui represente la marque dont tu es si fiere fais leur le retour et demande leur si leur systeme de securité est homologué a la norme afnor comme le prescrit la fédé...
je te dis ca sans animosité a bon entendeur

je te dis ca sans animosité a bon entendeur
sandie, quand tu dis :
"Si ca vous débecquete qu'une nana de 60 kilos nav de 10 a 40 noeud, c'est votre problème, alors si en plus elle à un deal avec une marque ho pas possible c'est qu'elle a couché??? "
ca veut dire qu avec une aile tu fais 10-40 ???
(perso j ai pas lu tous le sujet apres mon dernier post, juste la fin)...
C est juste une question.
"Si ca vous débecquete qu'une nana de 60 kilos nav de 10 a 40 noeud, c'est votre problème, alors si en plus elle à un deal avec une marque ho pas possible c'est qu'elle a couché??? "
ca veut dire qu avec une aile tu fais 10-40 ???
(perso j ai pas lu tous le sujet apres mon dernier post, juste la fin)...
C est juste une question.
re mise au point...
Pour JIBEN: Je dis pas que il n'y a aucune réponse de constructif, c'est juste que à chaque fois c'est pareil, on se fais tapé dessus, on crie au scandale, on dirait que c'est juste histoire de raler...
Bon maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire, ça été entendue, j'ai eu des réponses, c'est ok pour moi.
Mais c'est vrai que le ton de certains posts peux énerver!!
Et je rajouterais que parlerais pas de fierté en ce qui concerne la marque que je représente, mais que je suis satisfaite du produit, voila tout.
Et oui je fais remonter les infos à la marque quand il y a des "critiques"!
Mais merci de ta réponse, elle est clair, structuré, enfin bref...
Pour Cyrilish: non pas une aile faut pas abuser non plus!! lol!!
Mais c'est vrai que je navigue de 10 noeud et je suis déja sortie par 40 noeud, évidemment je change de toile!!!
La ou j'ai été super surprise c'est le jour ou j'ai du naviguer en 12 alors qu'il y avait déja un bon 20 noeud( moi je suis déja au taquet là!!), et j'ai eu la possibilité de la tenir juska 28 noeud en rafale ( j'admet à la fin c'était tendu!!)
Donc voila, je suis pas une pro, je fais pas des trucs extraordinaire, mais je suis po du style à raconter des bobards!!
Y en a qui me connaisse et savent ce qu'il en ai.
Pour Switch: t'inquiète po va, on peux pas plaire à tous le monde, mais voila, je préfère quand les gens mettent des posts, sans dire, haa les menteurs, vous etes des dangers publics!!!
Euh j'ai moi aussi été débutante, et je sais que c'est pas facile de s'y retrouver...
Mais je sais bien que c'est pas personnelle!!
Je voulais juste réagir à ce qui a été dit, c'est tout...
@+++
Bon maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire, ça été entendue, j'ai eu des réponses, c'est ok pour moi.
Mais c'est vrai que le ton de certains posts peux énerver!!
Et je rajouterais que parlerais pas de fierté en ce qui concerne la marque que je représente, mais que je suis satisfaite du produit, voila tout.
Et oui je fais remonter les infos à la marque quand il y a des "critiques"!
Mais merci de ta réponse, elle est clair, structuré, enfin bref...
Pour Cyrilish: non pas une aile faut pas abuser non plus!! lol!!
Mais c'est vrai que je navigue de 10 noeud et je suis déja sortie par 40 noeud, évidemment je change de toile!!!
La ou j'ai été super surprise c'est le jour ou j'ai du naviguer en 12 alors qu'il y avait déja un bon 20 noeud( moi je suis déja au taquet là!!), et j'ai eu la possibilité de la tenir juska 28 noeud en rafale ( j'admet à la fin c'était tendu!!)
Donc voila, je suis pas une pro, je fais pas des trucs extraordinaire, mais je suis po du style à raconter des bobards!!
Y en a qui me connaisse et savent ce qu'il en ai.
Pour Switch: t'inquiète po va, on peux pas plaire à tous le monde, mais voila, je préfère quand les gens mettent des posts, sans dire, haa les menteurs, vous etes des dangers publics!!!
Euh j'ai moi aussi été débutante, et je sais que c'est pas facile de s'y retrouver...
Mais je sais bien que c'est pas personnelle!!
Je voulais juste réagir à ce qui a été dit, c'est tout...
@+++