C'est quoi ces plages de vents???
La 10m de 10 à 40 noeuds?C'est possible sa?
des nouvelles pour 2008
Modérateurs : Aventout, lionel
re
pour 10 40 noeud non c est pas tes realiste evidement meme si on a deja vue des 12 a plus de 35 noeud ca n a pas beacoup d interet et meme si c est possible je pense pas qu il soit intelligent de le communiquer (par mesure de securité entre autre)
10 noeud 60 en surf et 40 noeud 80 kg en tt pkoi pas masi encore une fois les plage d 'utilisation donnée est c est vrai pour la pluspart de marques ne signifie pas grand chose...tout depend de ce qu on veux faire avec son matos surf freeride freestyle hang time old school de son niveau, de son poid, de son spot et de la saison...
je viens de metre en place un nouveau blog pour tout ce qui est 2008
http://latitude-kiteboarding-by-sof-x.blogspot.com/
n'hesiter a me remonter des informations
10 noeud 60 en surf et 40 noeud 80 kg en tt pkoi pas masi encore une fois les plage d 'utilisation donnée est c est vrai pour la pluspart de marques ne signifie pas grand chose...tout depend de ce qu on veux faire avec son matos surf freeride freestyle hang time old school de son niveau, de son poid, de son spot et de la saison...
je viens de metre en place un nouveau blog pour tout ce qui est 2008
http://latitude-kiteboarding-by-sof-x.blogspot.com/
n'hesiter a me remonter des informations
re
les pages de vent sont donnée dans le guide technique. mais encore une fois ca vaut ce que ca vaut...surtout avec les ailes d aujourd hui la plus part ne comprenne plus rien sur l eau (on voit souvent 16 et des 10 en meme tps pour des gabarits identiques)
pour flytest ce serait avec plaisir qu on pourrait organiser un test avec toi je l ai fait a mon echelle mais c a na de valeur que pour ceux qui ont testé les voiles j attent de savoir quand je vais recevoir le matos 2008
contact moi par mail sofx.kite@hotmail.fr
pour flytest ce serait avec plaisir qu on pourrait organiser un test avec toi je l ai fait a mon echelle mais c a na de valeur que pour ceux qui ont testé les voiles j attent de savoir quand je vais recevoir le matos 2008
contact moi par mail sofx.kite@hotmail.fr
j'aime les femmes ...

félicitations!

combien d'années de kite et quel age as tu !?

re
j ai 20 ans et je suis blonde a forte poitrine ....
tu doit pas etre bien observateur ya des photos et des video qui doivent te permettre de mieux cibler quand meme!!!
c est pas le tout mais y a de l air aujourd hui!!! bon vent
ps desole pour mon dernier message diffcille a decrypter!!!
la pluspart des video sont visibles en basse definition sur le blog sinon en dessous j ai mis les lien pour les telecharger en meilleur qualité
tu doit pas etre bien observateur ya des photos et des video qui doivent te permettre de mieux cibler quand meme!!!
c est pas le tout mais y a de l air aujourd hui!!! bon vent
ps desole pour mon dernier message diffcille a decrypter!!!
la pluspart des video sont visibles en basse definition sur le blog sinon en dessous j ai mis les lien pour les telecharger en meilleur qualité