Mon premier film financé? euuuh... non :)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » lun. 8 oct. 2007 21:23

j'ai pas compris le plan sur les ailes de kite: y'a pas une takoon!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est bien la preuve que ce n'est pas ici :twisted: :wink:

comme l'a dit julien56best c'est la kpwt à Dunkerque :lol:

Tu aurais peut-être pu faire appraitre une ou deux belles maisons du Crotoy au St Valery <par temps trés bleu, cela aurait tranché avec le reste ( nature et voilée ).

Ca c'est vrai mais je n'ai pas ça en stock... je filme surtout la nature (et c'est un tort, il faut de tout) :)

Publicité
mbkite
rang 5
rang 5

Messagepar mbkite » lun. 8 oct. 2007 21:39

même avis

météo de caractère, pays de caractère, hommes de...

Et puis s'ils ne prennent pas ton clip, donne-nous leur mail qu'on aille tous protester :wink:

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » lun. 8 oct. 2007 21:42

;) je préfère l'orage aussi ;)

Mr BEBERT
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Mr BEBERT » lun. 8 oct. 2007 22:33

La vidéo avec l'enfant et le goeland : validée par ma femme alors c'est que c'est la bonne :D :D
Autre proposition y mettre un peu plus d'image d'oiseau : avec le parc du Marquenterre je pene qu'ils y seront sensibles....

Mais bon comme déjà dit les images sont vraimment trés belles. Bravo.

Bye

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 9 oct. 2007 09:27

ça j'ai beaucoup d'images d'oiseaux, mais sais tu que le Marquenterre essayes en ce moment même d'avoir un arrêté interdisant le kite dans une TRES large zone de la baie
:? il ne laisserait que la possibilité de continuer les ballades à cheval et d'autres activités (dont ils tirent les benefices) donc une chose est sûre, pas de promotion du Marquenterre de ma part ;)

Merci pour les avis je leurs propose dans quelques minutes une version1 mais sans la pluie et moins d'orage :) (je garde l'eclair et l'orage qui arrive quand même)

http://benjam1.free.fr/projetsommetourisme.mov.zip

TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » mar. 9 oct. 2007 09:42

nico80 a écrit :ça j'ai beaucoup d'images d'oiseaux, mais sais tu que le Marquenterre essayes en ce moment même d'avoir un arrêté interdisant le kite dans une TRES large zone de la baie
:? il ne laisserait que la possibilité de continuer les ballades à cheval et d'autres activités (dont ils tirent les benefices) donc une chose est sûre, pas de promotion du Marquenterre de ma part ;)

Merci pour les avis je leurs propose dans quelques minutes une version1 mais sans la pluie et moins d'orage :) (je garde l'eclair et l'orage qui arrive quand même)

http://benjam1.free.fr/projetsommetourisme.mov.zip

Surtout que le problème avec les oiseaux ce n'est pas nos ailes mais le piétinement en période de nidification car les nids sont aux sol. Donc avec le kite ils se gourent de cible. Sinon super montage vidéo peut tu nous dire quel cam et quel logiciel tu utilises et continue comme ca.

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 9 oct. 2007 10:14

oui le kite est vraiment un sport en adequation avec la nature, mais le prefet ça il s'en tape et si les dirigeants du site du Marquenterre lui disent le contraire, il les ecoutera sans doute.
On est en train de voir ce qu'on peux faire, mais ce n'est pas evident. On a 2 assoces fluxid au Crotoy et la notre mais la majorité des kiteux viennent de Paris et d'autres coins, franchement en terme de licenciés on pèse pas lourd.

Sinon pour reparler film, bien que je m'attaque à Final cut pro, je préfère encore la version très simple de Imovie.
Sinon pour les images il y en a de mon ancien camescope mvx2i de Canon (que je ne recommande pas car tombé en panne plusieurs fois pendant la garantie et pour de bon après) et maintenan( le canon hv20, cette fois j'ai pris soin de prendre une garantie de 5 ans avec)
Je crois quand même que Sony devance, mais j'ai eu un meilleur plan sur le Canon.

Mais c'est un peu comme en photo si tu filmes en lumière correct je crois que tout les camescopes sont assez bons ;)

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

tres bien mais peux mieux faire!

Messagepar marsu » mar. 9 oct. 2007 10:31

8) 8) 8) avant tout tres belles images !!! :wink:
par contre a mon avis la vidéos ne reflete pas véritablement la somme!
l'ordre des images n'est pas bon et trop breve!(1 ere image:kite)
si tu souhaite passer un message :kite et nature sont liés !!c'est raté! :wink:
j'aurais plutot commencé par faire des plans sur le patrimoine architecture ...et passer sur la nature ,ensuite,et inserrant l'image du kite qui a encore un mauvais oeil de la part des municipalités(faut pas l'oublié!)! :wink:
je suis pas ici pour casser mais juste dire mon avis :bref !tres belles images!mais manque de construction dans ta vidéos! :wink: ceci dit je sais pas si je ferais mieux! :wink:

pilookite2
rang 6
rang 6

Messagepar pilookite2 » mar. 9 oct. 2007 10:32

Super sympas comme film... j ai adore le premier :)

Bonne chance a toi

Pierre-Louis

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 9 oct. 2007 10:42

si tu souhaite passer un message :kite et nature sont liés !!c'est raté! Wink
j'aurais plutot commencé par faire des plans sur le patrimoine architecture ...et passer sur la nature ,ensuite,et inserrant l'image du kite qui a encore un mauvais oeil de la part des municipalités(faut pas l'oublié!)! Wink

pas de soucis, en fait kite = nature n'est pas forcement le message que je voulais faire passer sur ce film en particulier, je suis d'accord avec toi que le placement de cette sequence kite est etrange, mais là c'est tout simplement pour jouer avec le rythme, le très lent balancement des ailes contraste bien avec les 2 sequences suivantes qui sont accélérés, ensuite je rebalance une scène lente.
J'ai construit plus ce film autour du rythme, differences de plans,et enchaînements de couleurs.

Après l'image de la Somme on est d'accord qu'elle est très mauvaise donc à priori tant mieux que ça ne le reflète pas ;)

Retourner vers « Le bar »