oui le kite est vraiment un sport en adequation avec la nature, mais le prefet ça il s'en tape et si les dirigeants du site du Marquenterre lui disent le contraire, il les ecoutera sans doute.
On est en train de voir ce qu'on peux faire, mais ce n'est pas evident. On a 2 assoces fluxid au Crotoy et la notre mais la majorité des kiteux viennent de Paris et d'autres coins, franchement en terme de licenciés on pèse pas lourd.
Sinon pour reparler film, bien que je m'attaque à Final cut pro, je préfère encore la version très simple de Imovie.
Sinon pour les images il y en a de mon ancien camescope mvx2i de Canon (que je ne recommande pas car tombé en panne plusieurs fois pendant la garantie et pour de bon après) et maintenan( le canon hv20, cette fois j'ai pris soin de prendre une garantie de 5 ans avec)
Je crois quand même que Sony devance, mais j'ai eu un meilleur plan sur le Canon.
Mais c'est un peu comme en photo si tu filmes en lumière correct je crois que tout les camescopes sont assez bons