commande groupée tb kite boarding.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 1 oct. 2007 19:51

effectivement mon post n'a aucun rapport avec la planche, c'est juste une remarque globale. Après si ce qu'Araghane dit est vrai alors effectivement c'est très honnête de ta part de ne plus être testeur, il faudrait juste changer de pseudo pour éviter l'amalgame avec le site de test.

Publicité
flytestman
rang 5
rang 5

Messagepar flytestman » lun. 1 oct. 2007 19:57

si elles arrivent jusqu'a toi julien ca doit plus etre un petit shaper alors ! lol

dailleurs ce n'est pas un custom , mais une planche de serie !
Modifié en dernier par flytestman le sam. 6 oct. 2007 19:02, modifié 4 fois.

Juan
Rang 8
Rang 8

TB TB

Messagepar Juan » lun. 1 oct. 2007 20:29

... comme Thomas Bourdeau du 05, metteur au point ailes + boards. Thermik, t'es dans le business model ou juste un (très gros) fan ? Y a t il de ton ADN dans ces planches ?

http://forum.flysurf.com/topic41512.html

Inspirine
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Inspirine » lun. 1 oct. 2007 20:47

TB çà fait aussi Thermik Boards cqfd!

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » lun. 1 oct. 2007 22:58

bon on se calme tous ici !!!! :twisted:

je vais remettre les idées d'aplomb car là ça part n'importe comment .

1 alors TB c'est les initiales de Tom Bourdeau
moi c'est hubert et mes boards c'est Thermikboards donc AUCUN RAPPORT , ok ?????? moi je reste dans l'artisanal et la très très très petite production de boards custom
On n'a pas fait exprès d'avoir les même initiales , et je pense pas que ça le dérange qu'on est les même .

Par contre OUI je connais très bien ses boards pour avoir tester les protos oui je connais aussi très bien Tom c'est un pote , OUI je fais des boards en bois aussi qui pourraient ressembler de visu à celles de tom mais qui sont différentes en nav et NON je n'ai rien à voir dans son bizness !!!

CA c'est fait , quoi d'autre

2 il a une réelle activité commerciale avec ses planches, avec des distributeurs etc... , vous avez qu'à aller lire un peu les FAQ sur son site .
c'est quand même pas compliquer il suffit de se balader sur les autres pages du site mis à part la page d'accueil :?

après

3 excuse moi FLYTESTMAN , mais je suis désolé de te pourrir un peu car si tu ne sais pas vraiment comment sont faites les boards que tu testes ce n'est pas ma faute .
Les boards ne sont pas vernis , mais il y a sur le bois des couches de fibres de verre et ensuite une déco qui est imprimée par sublimation sur un topsheet transparent ( un plastique résistant )
Ensuite le noyau ce n'est pas juste des bouts de bois collés les uns aux autres !! , il s'agit de 2 essences de bois différentes réparties sur la board pour donner plus ou moins de nerf , et c'est pour cela que tom a pu se passer du carbone qui coute si cher , et ça rentre donc aussi en compte dans le prix final de la board .
La naish SOl est bien faite de la même manière !!!

Après que tu aimes ou pas cette board c'est ton avis personnel à priori tu ne l'as pas aimer pour ton style de nav ok d'accord , tu as entièrement le droit de le penser et de le dire , Certains du forum l'ont acheter et en sont plus que super content ,je pense que chacun doit se faire son propre avis en l'essayant et après donner son commentaire .

Objectivité , objectivité .

"Thermikboards" à ne pas confondre avec "TBkiteboarding" :wink:

Vive le shape libre !!!!!

fredchem
Régulier
Régulier

Messagepar fredchem » lun. 1 oct. 2007 23:57

Y'a d'l'amination par ici !!!! :lol: :lol: :lol:

Bon je vais en remettre une couche:
Les planches Naish sont a 600 US $ aux US= 428 Euros

Donc les prix de TB Kiteboarding sont NORMAUX (et sont made in France). Les planches a 700 Euros fabriquees en Chine c'est de l'abus... Y'a pas beaucoup de produits avec de telles marges...

C'est pas parceque c'est cher que c'est bien (et inversement d'ailleurs !!!)

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » mar. 2 oct. 2007 00:03

ben c'est pas histoire d'en mettre c'est juste que je rentre de 3 jours de super nav et quand je vois les bétises sur certains posts ,qui me concerne un peu moi ça me gonfle , donc j'éclaircie ma situation .

voili :wink:

thermikboards

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mar. 2 oct. 2007 00:09

salut thermik,

une petite info sur les essences utilisées ? :roll:

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cyrilish » mar. 2 oct. 2007 09:04

desole j ai pas tout lu encore, je dois partir au boulot et on m'informe ce matin de ce probleme alors je precise :

FLYTESTMAN ne fait PAS parti de FLYTEST
il a un shop qui vend du rrd et du best et du ozone et peut etre d'autres marques...

j'arrive à mon boulot dans 30 minutes, je me reconnecte et je lirais tout le post pour voir un peu ce qui est arrivé sur celui ci...

a toute,

cyril.
FLYTEST

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cyrilish » mar. 2 oct. 2007 10:22

DONC :

Je suis desolé du comportement de flytestman.
IL NE FAIT PAS PARTI DE FLYTEST et je lui ai demandé de changer de pseudo.
Il a un shop qui vend du best et du rrd et ozone (par contre je ne critique pas ces marques car c est de bonnes marques).

DONC FLYTEST EST TOUJOURS OBJECTIF ET PLUS QUE JAMAIS !!!

Retourner vers « Le bar »