commande groupée tb kite boarding.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sms-kite
rang 7
rang 7

Messagepar sms-kite » mar. 2 oct. 2007 12:37

Yop

Ben moi aussi je l'ai payer, moi aussi Tom c'est un pote de longue date et moi aussi j'aime bien la board et je la trouve super en nav et j'aime bien la deco....

Je suis peut etre pas super fort ni super doué mais je sais encore faire la difference entre un verni et une strat transparante. Ca c'est fait....Et si ya des gens qu'ont du mal a accepter que les gens qui travaillent bien soient reconnu sans payer des voyages au redacteur en chef de mag (ca c'est fait aussi) ben tant pis ....

Je sais aussi qu'une bord dans les rochers c'est rare qu'elle s'en tire sans casse.

Et si tout le monde parle de TBK en ce moment c'est par ce que le produit et bon et par ce que les gens qui en ont sont content d'avoir mis leur tune dans un bon produit.
Pour une fois qu'on prend pas le client pour un con ca leur a surement fait plaisir et ils le rendent.

Nono

Publicité
Juan
Rang 8
Rang 8

Messagepar Juan » mar. 2 oct. 2007 12:44

thermikboards a écrit :bon on se calme tous ici !!!! :twisted:
....
Par contre OUI je connais très bien ses boards pour avoir tester les protos oui je connais aussi très bien Tom c'est un pote , OUI je fais des boards en bois aussi qui pourraient ressembler de visu à celles de tom mais qui sont différentes en nav et NON je n'ai rien à voir dans son bizness !!!
...
CA c'est fait , quoi d'autre
...
Vive le shape libre !!!!!

Juste pour préciser qu'il n'y avait pas de question piège, pas de double niveau de compréhension, pas de second degré, pas de....
Je voulais juste cerner le périmètre des compétences de l'équipe car oui, je suis content qu'un gars de Briançon ait utilisé les compétences de ses potes dans une équipe de frenchies et ait sorti une ligne de produits qui a trouvé son public au bon moment. J'espère qu'il pourra exporter et que la quantité de planches produites lui permettra de maintenir des prix bas pour faire réfléchir les dinausaures du secteur. En France, le sujet est tabou mais beaucoup de magasins de glisse lachent le rayon kite car les prix de lancement du matériel ne sont pas réalistes et la décote trop importante: depuis qlq jours les Rhino 7 sont (déjà) à -50% !!! :roll: Les acheteurs se méfient et ne suivent plus. Les local shops morflent !

Sinon, message personel, j'attends la planche pliable à 400 euros :lol:

Retourner vers « Le bar »