commande groupée tb kite boarding.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sms-kite
rang 7
rang 7

Messagepar sms-kite » lun. 1 oct. 2007 14:07

flytestman a écrit :ecoutes ptetre que je lui en demande trop et que pour la plupart des gens en ridant simplement de gauche a droite et en remontant le vent....en faisant des ptites vagues.....elle conviendra.

Ouai moi je dis pareil
Quand on fait l'essuis glace tout ca tout ca..bla..bla .... par ce que Attention moi j'ai du niveau et je peux vous dire que Attention quand on la pousse elle sature tout ca......bla..bla...vous pouvez pas vous rendre compte vous avez pas le niveau....

Serieux :shock: :shock:

C'est pas parce que les gens aiment et que toi pas que les autres n'ont pas de niveau et comprennent rien et que toi t'as raison.

Par contre si c'est toi qui fait les tests dans flytest faut nous le dire qu'on ne les lise pas. :lol: :lol: :lol:
Par ce que aimer ou pas aimer je veux bien mais pas etre capable de voire si c'est bon ou pas, pour un testeur c'est domage...

Nono

Publicité
Inspirine
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Inspirine » lun. 1 oct. 2007 14:08

[quote=Un dernier truc : les boards tb ne sont pas "pas cher", elles se rapprochent juste du prix auquel devraient être vendues les planches de kite
J'en remets une couche, mais 700€, c'est vraiment du foutage de gueule - pour ne pas dire de l'enc...ge en bonne et due forme...- quand on voit le "travail" et le prix de la matière 1ère pour construire une planche pour un industriel. Certains shapers amateurs font un boulot superbe pour 30% moins cher voir pour moitié prix...
Bref, ça vaut le coup de regarder et essayer un peu ce que font les "petits" ... quote]

Le problème, c'est que il y a tout et n'importe quoi en matière de prix et de contruction sur le marché.
Mais il faut comparer ce qui est comparable, entre un bout de contreplaqué vernis et un sandwich carbone c'est pas tout à fait la même chose.

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » lun. 1 oct. 2007 15:32

flytestman a écrit :mais une planche c'est tres dure et tres long dans la pratique pour bien savoir ce quelle vaut....

:? et t'as navigué avec longtemps ou toi t'as pas besoin...

flytestman a écrit :celle la elle marche car ya beaucoup de pub dessus en ce moment et le dessin est original...

c'est pas de la pub, c'est du bouche à oreilles de personnes agréablement surprises du look et du tarif et ensuite satisfaites de leur achat!!! dont moi pour une haura...

flytestman a écrit :ecoutes ptetre que je lui en demande trop et que pour la plupart des gens en ridant simplement de gauche a droite et en remontant le vent....en faisant des ptites vagues.....elle conviendra.

ahhh c'est donc çà, t'es le plus fort et CHASTA est un blaireau... :lol: :lol:

havana
rang 6
rang 6

Messagepar havana » lun. 1 oct. 2007 16:17

moi je ride simplement de gauche a droite et en remontant le vent....en faisant des ptites vagues.....

donc mon avis ne compte pas ! :(

flytestman
rang 5
rang 5

Messagepar flytestman » lun. 1 oct. 2007 19:06

lol..ok !
Modifié en dernier par flytestman le sam. 6 oct. 2007 19:01, modifié 7 fois.

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 1 oct. 2007 19:13

Autant j'avais vraiment trouvé votre initiative de faire un site de test sympa, ça m'a d'ailleurs aidé à acheter des ailes l'an passé. Autant là, lorsque je vois tous les liens commerciaux dans ta signature flytestman, ça me dérange un peu. J'ai d'ailleurs remarqué que Best revenait assez souvent dans tes réponses sur le forum. Loin de moi la volonté de relancer cette gueguerre sans intérêt sur best ( j'ai essayé des waroo et j'ai trouvé ça pas mal pour le prix) mais ç'est un peu systématique, lorsque quelqu'un demande des conseils pour un achat.

flytestman
rang 5
rang 5

Messagepar flytestman » lun. 1 oct. 2007 19:19

:lol:
Modifié en dernier par flytestman le sam. 6 oct. 2007 19:02, modifié 8 fois.

rouch
rang 7
rang 7

Messagepar rouch » lun. 1 oct. 2007 19:22

quand je pense qu'à la base je demandais simplement si il y avait des gens interressé de faire une commande groupée....

Araghane
rang 6
rang 6

Messagepar Araghane » lun. 1 oct. 2007 19:30

Si je ne me trompe pas Flytestman tu ne fait plus partie de l'équipe de flytest car tu tiens un shop n'est-ce pas ? Je peux me tromper c'est une demande sans arrières pensés :)

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » lun. 1 oct. 2007 19:44

moi j en ai et elle me semble bien aussi bien que bcp de board bcp plus cher

apres c sur je suis pas le champion du monde mais elle supporte largement mais power kiteloop unhooked , downloop sbend unhooked , donuts, sbend, backmob, surfacehp ........... et tout le reste en oldschool

donc elle tien largement le coup

autant que fone north ..... apres pour les vagues je crois que rien ne vaut un surfboard !!!!!!!!!!!

apres qu elle tienne pas le choc face aux rochers .... bah ca je m en fou je ne m amuse pas a rider les rocks!!!!!!

alors un peu d objectivité

sinon vive les custom et tout nos petit shaper qui essaient de survivre ds ce monde de sharks

Retourner vers « Le bar »