sondage : qui a déjà ridé de nuit

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pilookite2
rang 6
rang 6

Messagepar pilookite2 » ven. 28 sept. 2007 18:34

moi je l ai fait en landboard et en kiteski...

Je dois dire que c etait super!
Pas encore essayer sur l eau. Bientot peut etre!

Publicité
Juan
Rang 8
Rang 8

Re: sondage : qui a déjà ridé de nuit

Messagepar Juan » ven. 28 sept. 2007 19:39

mo a écrit :
CHS boy a écrit :moi je l'ai fait et aimerais savoir si y'en a qui on fait, c'etais un soir de pleine lune qui éclairé bien le plan d'eau c'etait magnifique. franchement c'etait là, une sensation de vol. je sais y'en a qui vont me dire que c'est inconscient mais c'est tellement beau.

Rahhh CHS is back ? t'étais calme ces derniers temps !
la premiere fois pour moi ça devait etre en 2000 je pense, caisson/2 lignes/pas de lunes/tout seul... un peu tendu, je conaissais pas bien le coin (je te l'avais pas déjà raconté celle là ?)

Mo, raconte nous tes sessions nocturnes au Moulin Blanc a la lueur des reverberes...... :wink:

mo
Habitué
Habitué

Re: sondage : qui a déjà ridé de nuit

Messagepar mo » sam. 29 sept. 2007 13:49

Juan a écrit :

Mo, raconte nous tes sessions nocturnes au Moulin Blanc a la lueur des reverberes...... :wink:

Ca c'est marant aussi, mais ca fait un moment que je l'ai pas fait...
En fait pour ceux qui connaissent, les rampes de lumieres qui éclairent les routes au dessus donnent de quoi naviguer un peu à l'arrache .
En fait, il y a un sens ou tu vois bien, l'autre ou tu vois rien et comme c'est dis plus haut, ca t'oblige a plus te concentrer sur les sensations de glisse et les réactions de ta board que sur du visuel . De là a dire que "ca fait progresser"... :lol: c'est juste marant... et déconseillé !!! (et interdit d'ailleur) .

Retourner vers « Le bar »