moi aussi de nombreuses fois. la première fois c'était en 2000. j'étais à la première SXM challenge de St Martin et j'avais fait une session de nuit avec un pote Guyanais Bruno, après quelques rhums arrangés, dans le lagon. Zinou (photographe présent sur la compète)avait essayé de nous photographier depuis un bateau mais sans succès.
une autre fois c'était en 2001 en Martinique pour une compète de kite organisée par Arno (Islandman) (après la dizaine de jours de session de monitorat FFVL). il n'y avait pas de vent le jour, et il s'est levé un peu la nuit pendant le long apero. du coup j'ai gréé et je suis allé à l'eau...puis d'autres m'ont rejoint après.
mais mes plus longues, ventées et intéressantes sessions nocturnes, c'était avec Bragnouff à Beauduc en 2002-2003. on mettait des cyalumes sur les oreilles de l'aile et sur la board...pour pouvoir se voir et se croiser dans la nuit vraiment noire...car on a fait cela certaines nuits avant que la lune se lève et la nuit était vraiment très noire...les sensations étaient top...surtout en réception de jump où tu as l'impression que tu rates une marche (car tu croies toujours que tu vas poser 1m avant l'eau)...
voilà que du tout bon les session nocturnes