commande groupée tb kite boarding.
Modérateurs : Aventout, lionel
commande groupée tb kite boarding.
salut, je crois que je vais me laissé tenter par une planche TB kiteboarding, est-ce qu'i n'y aurait pas en belgique d'autre personne interressée, afin de réaliserr une commande groupée, et bénéficier ainsi des 20% de remise sur la planche.
- thermikboards
- + 2000 post !!!
excuse moi Rouch , mais dans les FAQ du site TBkiteboarding , en article 9 il est stipulé ceci :
9. Puis-je avoir un prix spécial si j’organise une commande groupée ?
Oui, pour les associations, si vous vous regroupez pour cinq boards, vous n’en payerez que quatre, soit 20% de remise. De plus, vous conserverez dans ce cas le bénéfice de la livraison gratuite, sous réserve qu’elle soit groupée.
Donc c'est uniquement dans le cadre d'une association , je suis désolé de te décevoir
@+ thermikboards
9. Puis-je avoir un prix spécial si j’organise une commande groupée ?
Oui, pour les associations, si vous vous regroupez pour cinq boards, vous n’en payerez que quatre, soit 20% de remise. De plus, vous conserverez dans ce cas le bénéfice de la livraison gratuite, sous réserve qu’elle soit groupée.
Donc c'est uniquement dans le cadre d'une association , je suis désolé de te décevoir

@+ thermikboards
- thermikboards
- + 2000 post !!!
- flytestman
- rang 5
elle sont bien...pas trop freestyle...mais bien et jolie
cependant elles sont jolies..

Modifié en dernier par flytestman le sam. 6 oct. 2007 19:00, modifié 2 fois.
- kitelooper
- Rang 1000+
flytestman a écrit :perso je trouve quelle tape un peu dans le clapot....mais rien de grave....pas assez reactive a cause de la souplesse du a l'utilisation uniquement du bois comme materiaux et surtout le meme du milieu au extrémetées de la planche...les pads et straps a montage rapide ne sont pas confortable et ce dessere....du mal a l'atterissage apres un gros saut..mais ce n'est que mon avis...
à te lire je me demande si c'est un avis de testeur ou de vendeur de rrd...

- flytestman
- rang 5
flytestman a écrit :je crois que c'est facile tout ca...
mais une planche c'est tres dure et tres long dans la pratique pour bien savoir ce quelle vaut....il ya des gens qui vont te dire le contraire ou ils en savent souvent rien en fait...et il vont dire n'importe quoi...
ce que je veux c'est que les gens ne ce fassent pas avoir juste par un dessin....ce qui est tres souvent le cas jai remarqué sur ce style de planche !
ya plein de marques avec des planches en bois simple du meme style....
celle la elle marche car ya beaucoup de pub dessus en ce moment et le dessin est original...c'est psychologique.
c'est un morceau de bois vernis avec un super dessin pour moi...il y a aucun travail sur la planche ....c'est sur elle peut couter pas chere..(je suis dure mais desole c'est ce que je vois).
elle parait confortable au debut a cause de la souplesse du bois..mais si tu la pousse un peu tu satures...
c'est pas une mauvaise planche , mais il ya rien de plus qu'une fone ou autres qui sont elles travaillés en concave etc... , retenu en sandwich avec le carbone etc...
de toutes manieres la dessus on pourrait discuter des heures.
c'est pour ca je donne juste un avis different apres les avoir testés.
cependant demain je vais en retester une apres vos remarquent...peut etre que c'etait une fausse que j'ai tester....je vous dit si je confirme mon avis.
Voilà un avis bien tranché, et plutot contraire à ce que j'ai lu avant d'avoir cette planche, et contraire aussi à ce que j'ai senti sur la planche (ainsi qu'aux personnes à qui je l'ai pretée).
Mais rien de forcément étonnant, on a tous des attentes différentes des planches et des facons différentes de naviguer.
Là où je rejoins flytestman, c'est qu'il faut essayer pour se faire un avis et que :
flytestman a écrit :il ya des gens qui aiment les underground hyper raides et d'autres qui aiment ces TB tres souples ou d'autres qui aiment des liquid force..
ca depend aussi du style et du poids..
Sinon, la comparaison aux planches de fone est plutot un compliment à mon gout, donc tout ça va dans le même sens.
Un dernier truc : les boards tb ne sont pas "pas cher", elles se rapprochent juste du prix auquel devraient être vendues les planches de kite

J'en remets une couche, mais 700€, c'est vraiment du foutage de gueule - pour ne pas dire de l'enc...ge en bonne et due forme...- quand on voit le "travail" et le prix de la matière 1ère pour construire une planche pour un industriel. Certains shapers amateurs font un boulot superbe pour 30% moins cher voir pour moitié prix...

- flytestman
- rang 5
egalement tu crois que la planche va bien viellir ?
Modifié en dernier par flytestman le sam. 6 oct. 2007 19:01, modifié 1 fois.