boards f-one 2008
Modérateurs : Aventout, lionel
thermikboards a écrit :skurf64 a écrit :thermikboards a écrit :900 € la board , ils sont devenus pas bien ou quoi ??? elle est plaquée Or ?
Je crois que les 200€ de plus seront reversés pour un programme écologique spécifique qui replante des arbres, étant donné que tout les noyau sont en bois !
Chapeau bas !
perso je ne pense pas que les gens soient tous d'accord pour mettre 200 € dans un tel programme , malgré que se soit très intelligent au premier abord .
Par contre je pense surtout que vu le problème en ce moment pour trouver du carbone et vu que les suisses en ont toujours plus que les autres , ils en ont profiter pour faire une série de boards un poil plus évoluées.
Pour info le prix du carbone se négocie aujourd'hui quasiment le double d'y a 2 ans , la faute à Airbus et boeïng![]()
![]()
![]()
Même nous les shapeurs amateurs on rame pour trouver cette danrée qui devient rare et surtout chère![]()
thermikboards
Parce qu'en plus tu crois qu 'ils planteraient un arbre ?!
Les boss vont plutot aller boire un coup à la santé du con qui paye, meme s'ils en vendent qu'une !!!
- julien_wmx
- rang 6

Manix a écrit :Putain 900€ c est vraiment se foutre de la gueule du monde...
Et pourquoi pas l'année prochaine 1100€, version spéciale fabiquée par la NASA, avec un carbonne spécial utilisée pour les satélites, et le noyau central en Ivoir d'éléphant ongre d'afrique pour optimiser le pop....
Ré
po con !! , a etudier le noyau en ivoire
mais j'ai peur que ce soit un peu raide
en tout cas sur un board a 900€ ils vont bien se gaver
Tans qu'il y'aura des couillons pour payer 900 euros pour une board, et 390 euros une barre, y'a pas de raisons que ça s'arrete...moi, je ferais pareil
C'est du n'importe quoi, sans déconner.....et puis si les shop jouaient tous un petit peu le jeu, et proposaient toutes les marques sans exeptions, ça ferait peut-etre un petit peu baisser les prix, on est loin de la démocratisation dans le kite, tans mieux pour le gar qui peut claquer sans compter....
C'est du n'importe quoi, sans déconner.....et puis si les shop jouaient tous un petit peu le jeu, et proposaient toutes les marques sans exeptions, ça ferait peut-etre un petit peu baisser les prix, on est loin de la démocratisation dans le kite, tans mieux pour le gar qui peut claquer sans compter....
fone 08
surtout quand tu vois la nouvelle RRD Poison qui a un noyau bois, un look et une finition incroyable, des accessoires au top, qui marche super et qui coute 649 €, il faut vraiment être motivé pour mettre 900 € dans une fone,pourtant j'aime bien les boards Fone qui sont solides et confortables.
Ben en fait si prends mètre et messure un board fone tu verras qu'elle est plus courte !!
[/quote]
Ouai, j'en avais une en 129 X 37? elle faiait 127 x 36, il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi Fone n'indique pas les vrais dimensions de ces boards!
Une TBKITEBOARDING noyau bois apparent et qui marche feux de dieu à 499 euros avec housse,ça vous parle?... et la 130 mesure 130 cm.
Ouai, j'en avais une en 129 X 37? elle faiait 127 x 36, il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi Fone n'indique pas les vrais dimensions de ces boards!
Une TBKITEBOARDING noyau bois apparent et qui marche feux de dieu à 499 euros avec housse,ça vous parle?... et la 130 mesure 130 cm.