boards f-one 2008
Modérateurs : Aventout, lionel
- sebpalapeine
- rang 7
- thermikboards
- + 2000 post !!!
je suis d'accord avec toi que nous ne sommes pas obliger d'acheter , mais les gens se posent quand même des questions quand aux prix qui ont tendance à exploser d'une année sur l'autre et certains en ont un peu raz le bol, mais bon c'est la loi du marché.
perso je shape mes boards et je sais très bien comment une board de série est faite ,et combien leur revient une board avant de partir dans un magasin , et ça me fair gentillement rigoler
thermikboards
perso je shape mes boards et je sais très bien comment une board de série est faite ,et combien leur revient une board avant de partir dans un magasin , et ça me fair gentillement rigoler

thermikboards
Ta raison traysi!!! Ya vraiment que des gueulards aigris sur ce forum. Pour info, ca a toujours existé sur le marché du snowboard des boards à ce prix et ca n'a jamais choqué personne tant que les marques proposaient dans leur gamme des boards moins cher. Regarde chez BURTON en snowboard ta des boards de 300 à 960 € et toutes trouvent leur public. La vapor (modèle à 960 € chez Burton) sert surtout de vitrine pour les nouveaux materiaux ou nouveaux modes de construction, et ces innovations sont utilisées au fur et à mesure sur les planches de gamme précèdente.
Je trouve que la démarche de F-One est top.
Je trouve que la démarche de F-One est top.
skurf64 a écrit :C'est quoi la démarche F-One ???
ben, c'est de sortir une board hors de prix qui ne se vendra pas (mais c'est pas le but, à part à qques gogols pour qui la reconnaissance sur le spot passe par le prix de leur BO matos), histoire de booster la vente des autres boards de la gamme qui du coup devraient nous paraitre vraiment moins cheres

BRAVO F-ONE !
C'coup-ci c'est pas de l'humour noir...
Autant pour les voiles je suis pas trop pour F-One mais par contre, il faut quand meme dire que pour les planches, ils font fort. Elles sont:
-belles (dans le details, c'est chacun ses gouts mais quand meme, y'a pas trop a dire...)
-legeres,
-Solides,
-efficaces...
Elles perdent pas trop a la revente et elles sont reconnues dans le monde entier...
----------------------------------------------------------------------------------
Par contre GROSSE ERREUR marketing de ne pas reconduire le nom SK8 qui a mon avis etait une reference et qui s'auto alimentait en pub par sa reputation... P'tet que F-One devrait changer ses pros de la com' car quand on a su creer une reference, on ne la jette pas a la POUBELLE comme cela !
C'est quoi ACID? Une reference aux pilules?
Demandez a VW si ils comptent changer le nom de la GOLF, juste pour avoir a se reconstruire une image !!!! Je connais des bonnes boites de com qui peuvent vous aider a garder un nom pour pas trop cher
J'propose une petition pour sauver la SK8! L'ameliorer et en faire LA reference... Ca ca a de la gueule!
Autant pour les voiles je suis pas trop pour F-One mais par contre, il faut quand meme dire que pour les planches, ils font fort. Elles sont:
-belles (dans le details, c'est chacun ses gouts mais quand meme, y'a pas trop a dire...)
-legeres,
-Solides,
-efficaces...
Elles perdent pas trop a la revente et elles sont reconnues dans le monde entier...
----------------------------------------------------------------------------------
Par contre GROSSE ERREUR marketing de ne pas reconduire le nom SK8 qui a mon avis etait une reference et qui s'auto alimentait en pub par sa reputation... P'tet que F-One devrait changer ses pros de la com' car quand on a su creer une reference, on ne la jette pas a la POUBELLE comme cela !

Demandez a VW si ils comptent changer le nom de la GOLF, juste pour avoir a se reconstruire une image !!!! Je connais des bonnes boites de com qui peuvent vous aider a garder un nom pour pas trop cher

J'propose une petition pour sauver la SK8! L'ameliorer et en faire LA reference... Ca ca a de la gueule!