Sensation et performances F-one Bandit

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » sam. 15 sept. 2007 08:37

islandman a écrit :
si c la legereté dans la barre style ( takoon ou autre ) c n'ai vraiment pas la meme chose ca se raproche enormement des tribals II , si c le temps mort des bow qui te gene c vraiment pas du tout le cas

par raport a la takoon c un poil plus lent que la furia , plus de patate ds la barre , plus rigide , plus direct en sensation

pour le bridage c vari que ca fait un poil leger .( alors que le reste de la construction est top ) .............

j

+1( c est une bonne aile ,mais des impressions que j ai eu en quelques bord(attention je dis pas que c est un test) les sensations en barre(lourde) desole mais c est pas la tribal ,ou alors j etais trop habitue a mes FURIA :lol: non je sais bien qu il faut faire du marketting mais la c est pas vrai on etait trois a essaye et on a des tribal(ou avait pour moi) et un a compare avec ses tribal 2 lui il a vraiment fais un essai /a moi quelques bords
manque plus que la pompe de serie , le one pump , le clam en bas(pour petit et grand bras) avec butee debrayable , un chouilla de prix en moins
et je reviens chez FONE
car sinon mon mon sponsor( VISA CARD) il est pas d accord :evil:

Publicité
perfect-ride-production
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar perfect-ride-production » sam. 15 sept. 2007 08:54

bon les gars la guéguerre F-one vs Takoon commence vraiment à être ridicule. La bandit et la furia sont deux très bonnes ailes alors maintenant il vous suffit de trouver celle qui vous convient même si ce n'est pas du takoon ou du f-one.
Perso je ne suis pas sponso F-one. Mon Frère oui et mon père ride aussi en f-one alors que moi jusqu'a présent je naviguais en GENETRIX.

J'ai pu test la bandit en 11 et en 9m² plusieurs fois et franchement tout les sessions étaient extras. Je n'aimais pas les tribal I ou II car j'étais habitué à la grosse plage basse des hydras qui n'ont sauver pas mal de sessions dans du mistral bien irrégulier. Maintenant avec les Bandits c'est totalement différent, une très bonne plage basse et une très bonne rapidité de rotation qui permet de passer des kiteloops dans les sens.

J'aimerais signaler une chose que peu de monde à l'air d'avoir compris.
dans du vent ou habituellement on se sert de tribal II 13m² la on se sert d'une 11m² bandit pareil pour 11 T = 9 B et 9 T= 7,5 B donc la maniabilité et la puissance ressentit dans la barre doit se comparer entre ces tailles et mon entre 11M² tribal et 11M² bandit.

Après pour tout se qui à été dit de négatif ou plustôt punitif sur la Bandit je pense que cela vient du fait que sur le forum moins on navigue plus on est exigeant par exemple "l'aile flap quand je fais un kiteloop et que je suis choqué à fond c'est de la merde" :lol: c'est en tout cas le constat que je fais.

Je ne dirais rien sur la Furia car je n'ai tester que sur sable. Mais au dires de Marvin qui est un ami bien que sponso takoon l'aile est super.
Reste plus qu'a faire votre choix entre toutes les ailes 2008 ou de garder votre bon vieux matos avec le quel vous vous éclatez.

Windmaker
Régulier
Régulier

Messagepar Windmaker » sam. 15 sept. 2007 10:20

J'aimerais signaler une chose que peu de monde à l'air d'avoir compris.
dans du vent ou habituellement on se sert de tribal II 13m² la on se sert d'une 11m² bandit pareil pour 11 T = 9 B et 9 T= 7,5 B donc la maniabilité et la puissance ressentit dans la barre doit se comparer entre ces tailles et mon entre 11M² tribal et 11M² bandit.

Il est clair que la surface indiquee par les fabriquants sur leur ailes est malheureusement a prendre dans le sens large du terme. Peut etre devrait ils cree un standard ou on mesure une aile par sa puissance et non par sa surface...

GAMEOVER
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar GAMEOVER » sam. 15 sept. 2007 10:27

A quoi bon demander un avis sur fs.com ?
y a des mecs "payés" par "leur" marque pour balancer que de bonnes critiques sur ses ailes :wink: et de meme critiquer les ailes de la concurence !
Le marketing ... de vrais faux commerciaux .... à prix - x% sur les ailes :wink:
tchao
essayer les ailes : chacun son avis
Peugeot mieux que Renault ?
PC mieux que Apple?
Sarko mieux que Ségo?
Ma femme mieux que la Tienne?
:arrow:

Retourner vers « Le bar »