Nouvelle video Takoon Furia

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » jeu. 13 sept. 2007 14:18

Twins a écrit :à VN j'ai vraiment envoyé très haut avec l'enova 7 et mon aile n'a pas saturé comme ça m'étais arrivé à Maldo par tram !

Une aile plutot conseillée pour un vent assez regulier alors ? :wink:

Publicité
breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » jeu. 13 sept. 2007 16:03

nico80 a écrit :hihi oui enfin que des miettes, 12 noeuds prevu sur windguru demain :cry:

sinon en camera embarquée sur "mon kitepark" il y a en fait 2 kiteloops mais à priori c'est pas trop flagrant... c'est vrai que je les fais pas trop radicaux...

la semaine prochaine s'annonce meilleure effectivement mardi, pourvu que ça tienne, mais comme d'hab s'il y a de la pluie je ne peux pas sortir ma cam (non etanche...)

Et la petite cam Orégon vendue sur ce site, t'en penses koi ? des retours ?

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » jeu. 13 sept. 2007 17:45

j'ai éssayé celle d'un copain (le côté etanche est geniale) mais la qualité est moyenne et en plus ça zoome trop, je l'avais mis dans les lignes assez loin de moi et ça filmait trop près. ;)
vraiment je la conseille pas
Modifié en dernier par nico80 le jeu. 13 sept. 2007 21:25, modifié 1 fois.

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » jeu. 13 sept. 2007 19:31

breizhkite a écrit :
nico80 a écrit :hihi oui enfin que des miettes, 12 noeuds prevu sur windguru demain :cry:

sinon en camera embarquée sur "mon kitepark" il y a en fait 2 kiteloops mais à priori c'est pas trop flagrant... c'est vrai que je les fais pas trop radicaux...

la semaine prochaine s'annonce meilleure effectivement mardi, pourvu que ça tienne, mais comme d'hab s'il y a de la pluie je ne peux pas sortir ma cam (non etanche...)

je la trouve pas mal, pratique pour la mettre ou on veux (ou presque), loin d'etre aussi perfo qu'un camescope numérique mais pour filmer nos navs pas forcément besoin d'une meilleure qualité, prix abordable... le seul truc c'est qu'il faut bcp de lumière pour avoir une bonne luminosité, si tu filmes un jour ou c'est nuageux ca sera trés sombre et faudra retouché le contraste/luminosité avec un éditeur vidéo

qqles exemples fait maison :

http://www.youtube.com/watch?v=04FthXuJbuU
http://www.youtube.com/watch?v=z9R1mZkHbgU

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » jeu. 13 sept. 2007 21:11

Image

voilà l'exemple du zoom trop important sur la oregon (pourtant j'avais mis la cam loin de moi (du coup elle ballotait beaucoup sur les lignes avant)

Sinon pour juste se voir soit c'est ok, mais encore une fois je pense qu'il faut attendre la prochaine version (il faut savoir que les capteurs de ce genre d'engins sont tellement minus qu'il est difficile de faire des grands angle dessus)

Twins
Rang 8
Rang 8

Messagepar Twins » jeu. 13 sept. 2007 21:18

Ridezebigone a écrit :
breizhkite a écrit :

je la trouve pas mal, pratique pour la mettre ou on veux (ou presque), loin d'etre aussi perfo qu'un camescope numérique mais pour filmer nos navs pas forcément besoin d'une meilleure qualité, prix abordable... le seul truc c'est qu'il faut bcp de lumière pour avoir une bonne luminosité, si tu filmes un jour ou c'est nuageux ca sera trés sombre et faudra retouché le contraste/luminosité avec un éditeur vidéo

qqles exemples fait maison :

http://www.youtube.com/watch?v=04FthXuJbuU
http://www.youtube.com/watch?v=z9R1mZkHbgU

Moi je trouve qu'elle est top cette petite cam embarquée !
Vivement que je te refilme Julien pour montrer tout son potentiel !!
A +

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » jeu. 13 sept. 2007 21:24

oui mais elle coûte quand même 150 euros pour ce prix la d'occase tu as un camescope dv avec lequel tu te fabriques un caisson etanche maison.
C'est surtout par rapport au prix que je la trouve moyenne sinon c'est sûre c'est bien pratique

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » jeu. 13 sept. 2007 21:32

d'autant plus que les new appareil photos pentax 20/30 étanche ont une meilleur qualité de video.

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » jeu. 13 sept. 2007 22:12

oui je crois que les apn sont le meilleur compromis. Dommage qu'ils ne filment pas trop longtemps (mode de compression moins efficace... exprès?)

francoisd
rang 5
rang 5

Messagepar francoisd » ven. 14 sept. 2007 16:17

pinaise Nico80 on attend avec impatience tes vidéos toujours énorme, ça fait un moment que l'on a rien à se mettre sous la dent.
alors que faire? gader le potiot? se quotiser pour la baby sitter :lol:

Retourner vers « Le bar »