Twins a écrit :à VN j'ai vraiment envoyé très haut avec l'enova 7 et mon aile n'a pas saturé comme ça m'étais arrivé à Maldo par tram !
Une aile plutot conseillée pour un vent assez regulier alors ?

Modérateurs : Aventout, lionel
nico80 a écrit :hihi oui enfin que des miettes, 12 noeuds prevu sur windguru demain![]()
sinon en camera embarquée sur "mon kitepark" il y a en fait 2 kiteloops mais à priori c'est pas trop flagrant... c'est vrai que je les fais pas trop radicaux...
la semaine prochaine s'annonce meilleure effectivement mardi, pourvu que ça tienne, mais comme d'hab s'il y a de la pluie je ne peux pas sortir ma cam (non etanche...)
breizhkite a écrit :nico80 a écrit :hihi oui enfin que des miettes, 12 noeuds prevu sur windguru demain![]()
sinon en camera embarquée sur "mon kitepark" il y a en fait 2 kiteloops mais à priori c'est pas trop flagrant... c'est vrai que je les fais pas trop radicaux...
la semaine prochaine s'annonce meilleure effectivement mardi, pourvu que ça tienne, mais comme d'hab s'il y a de la pluie je ne peux pas sortir ma cam (non etanche...)
Et la petite cam Orégon vendue sur ce site, t'en penses koi ? des retours ?
Ridezebigone a écrit :breizhkite a écrit :nico80 a écrit :hihi oui enfin que des miettes, 12 noeuds prevu sur windguru demain![]()
Et la petite cam Orégon vendue sur ce site, t'en penses koi ? des retours ?
je la trouve pas mal, pratique pour la mettre ou on veux (ou presque), loin d'etre aussi perfo qu'un camescope numérique mais pour filmer nos navs pas forcément besoin d'une meilleure qualité, prix abordable... le seul truc c'est qu'il faut bcp de lumière pour avoir une bonne luminosité, si tu filmes un jour ou c'est nuageux ca sera trés sombre et faudra retouché le contraste/luminosité avec un éditeur vidéo
qqles exemples fait maison :
http://www.youtube.com/watch?v=04FthXuJbuU
http://www.youtube.com/watch?v=z9R1mZkHbgU
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités