BANDIT 9 plage haute: grosse déception aile à chier

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

julien_wmx
rang 6
rang 6

Messagepar julien_wmx » mer. 5 sept. 2007 19:25

les helix mouai...on en trouve déjà d'occaz et des shops font déjà des prix dessus pour s'en débarrasser et demandent des torch 3 à la place tellement ils ont du mal à les vendre

Publicité
kriss83
rang 7
rang 7

c'est dingue ca

Messagepar kriss83 » mer. 5 sept. 2007 19:33

pourquoi vous etes tous accrocs a une marque. la votre. chaque année y a des flip des flops et des musts. c'est comme ca. y en a qui se feront enc--- parce que le modele 2008 sera une bouse ou vice versa et jackpot. ben moi j'attens, l'observe, je teste et je prends ce qu'il y a a prendre la ou c'est le mieux.

north c'est pas top en 2007, takoon reviennnent en force, naish prends des risques a voir, bon ben on va attendre et on prendra dans quelque temps le voile qui semble la meilleure par rapport a son prog basta .

rien a battre de la marque.

en tout cas je pense que takoon rrd et best sont surement dans le vrai avec un c-shape sle, qui deviendra peut être un standard pour revenir vers le c-shape et garder une coherence pour les riders pro et experts.

f-one prend de gros riques car peu représentatif du marché avec le deltac-shape ( comme naish, mais ils sont pas sur la même planete ) naish est mondialement représenté, f-one mondialement représenté en france!!! tout comme flexi en uk et rrd chez les ritals.

un tour sur les mags americains et vous verrez qu'on ne voit que le bout de son nez en france!!! comme d'hab.

ouvrez un peu vos esprits bordels, arretez de voir pas plus loin que le bout de votre logo sur votre aile.

ou alors ce forum n'est qu'un paquet de représentant de marque. ce serai bien dommage.

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Charly62 » mer. 5 sept. 2007 19:46

Amen :wink:

miki70
rang 5
rang 5

Messagepar miki70 » mer. 5 sept. 2007 19:54

julien_wmx a écrit :les helix mouai...on en trouve déjà d'occaz et des shops font déjà des prix dessus pour s'en débarrasser et demandent des torch 3 à la place tellement ils ont du mal à les vendre

MDR ... d'ou tu tiens cette info ... tu fais une generalité d'un cas avec le shop de ton coin, non ? en tout cas, j'en connais plusieurs ou ça se vend tres bien ...c'était histoire de contre-balancer ce genre d'affirmation ! :wink:

leclasheur
Habitué
Habitué

Messagepar leclasheur » mer. 5 sept. 2007 20:56

Je sors de l'eau il y avait 2 bandit en 7.5 dans du vent a 40 nds en rafale et aucun probleme.

Le probleme evoqué vient d'ailess de test d'effectueuses.

Il doit y en avoir 2 ou 3 mais comme son nom l'indique ce sont des ailes de test donc beaucoup de personnes les ont essayées et elles auront le meme avis.

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » mer. 5 sept. 2007 21:06

tribe a écrit :Cela me laisse perplexe. Vu de l'extérieur ( pas testé moi même) cela fait deux fois que je vois la 9 m en plage haute poser problème. en 7.5 pas de soucis. Je me demande si cette bandit 9 en test à Montpellier ne présente pas des défaults ( proto ou mauvais réglages ...) car vu la gueule qu'elle fait en plage haute cela ne donne pas vraiment envie de l'acheter. Je pense qu'il faut essayer une autre aile pour avoir un avis définitif.

idem j'en ai vu une aux aresquiers dernierement, vent autour de 20 noeuds donc pas vraiment le gros carton, j'ai pas essayé mais ça avait l'air super mou, pas vraiment rigide au niveau du profil, l'aile bougeait pas mal :roll:

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » mer. 5 sept. 2007 21:29

J'en ai vu une voler,
moi je naviguais avec ma 12m², lui en 9m² bandit, ben elle volait bien ! :lol: :lol: :lol:

Twins
Rang 8
Rang 8

Messagepar Twins » mer. 5 sept. 2007 21:32

Samedi, à port la nouvelle, y en avait 2 en 9m² dans du 30kn max et bien ça ne flappait pas pourtant y avait un modèle avec sérigraphie et l'autre sans (donc surement un proto et une série !)
En tout cas le gars de Bésier (je crois) avait l'air content avec ! Il l'a passé à un jeune qui envoie fort un moment et il survolait bien le spot !
M'enfin si il la trouve si nul que ça la voile le rino il ferait mieux de naviguer avec autre chose :P

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » mer. 5 sept. 2007 21:33

leclasheur a écrit :Je sors de l'eau il y avait 2 bandit en 7.5 dans du vent a 40 nds en rafale et aucun probleme.

Le probleme evoqué vient d'ailess de test d'effectueuses.

Il doit y en avoir 2 ou 3 mais comme son nom l'indique ce sont des ailes de test donc beaucoup de personnes les ont essayées et elles auront le meme avis.

ben dans ce cas faut quand meme pas etre bien futé pour balancer en test des ailes defectueuses, sachant que nombre d'avis vont ce fonder la dessus :roll: à mon avis des ailes test doivent justement marcher nickel ..

Retourner vers « Le bar »