san pere pescador

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

EmiliPin'S
Habitué
Habitué

Messagepar EmiliPin'S » ven. 24 août 2007 14:13

En effet, le Spot se trouve sur la plage de san pere pescador, c'est une plage sauvage sublime, genialissime, bref pur bonheur pour la glisse
bonnes conditions de vent, tout ce qu'il faut pour kitesurfer on the wave!

ps: HEllo papa dany c'est ta chère fille adorée :lol:

Publicité
Cédric
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Cédric » sam. 25 août 2007 15:02

merci :D

cristiano
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar cristiano » mar. 28 août 2007 19:15

dan a écrit :Le thermique rentre mal sur cette petite plage utilisée surtout par le club de voile, les qques kiteux débutants et les non initiés.Le Spot, LE VRAI, cristiano est à San Pere alors attention de ne pas diffuser des info approximatives ou erronées sur le Forum.

sorry mais je n'ai jamais affirmé que c'était le "vrai spot", j'ai juste indiqué "l'existence" de cette plage que je connais très bien puisque je navigue sur la baie de Rosas depuis tout juste 34 ans!!!
Donc, merci de bien lire et de ne pas accuser à tort comme c'est souvent le cas sur les forums surf-kite-windà bon entendeur !!! 8) 8)

EmiliPin'S
Habitué
Habitué

Messagepar EmiliPin'S » mar. 28 août 2007 23:38

stopez la parano les gars :shock:

et sinon cristiano, t'y étais cet été à san pere vers la mi aout? avec une nenette une blonde, et un copain à toi ? parce que cette nenette nous racontait qu'elle venait ici depuis pas loin de 30 ans ... peut etre que tu fais parti de ce "crew" (ouais c'est plus la classe quand on fait du kite de parler franglais! :lol: )

cristiano
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar cristiano » mer. 29 août 2007 19:25

ben non, cristiano, il se traîne une sale entorse au genou depuis le 3 juillet, il est juste passé devant les "camps hollandais" de San pere ( berk !! ) et il a promené son attèle sur les plages de la escala jusqu'à Cadaqués......

:oops: :oops: :oops:
et ma blonde ne navigue plus depuis une sale journée... bon, je raconte ça une autre fois.
Modifié en dernier par cristiano le mer. 29 août 2007 19:28, modifié 1 fois.

cristiano
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar cristiano » mer. 29 août 2007 19:26

ben non, cristiano, il se traîne une sale entorse au genou depuis le 3 juillet, il est juste passé devant les "camps hollandais" ( berk !! ) et il a promené son attèle sur les plages de la escala jusqu'à Cadaqués......

:oops: :oops: :oops:
et ma blonde ne navigue plus depuis une sale journée... bon, je raconte ça une autre fois.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »