bonjour,
j'ai trouvé pas mal d'info sur san pere de pescador mais je n'arrive pas a trouver des stats de vent et des infos sur le thermique (anemometre en ligne sont HS )
si des juilletistes y sont allés, comment est le vent ? ca soufle tous les jours ?
merci des infos
laurent
san pere pescador
Modérateurs : Aventout, lionel
salut,
pour être plus précis, la baie de Rosas est grande :
il y a d'abord Rosas centre, puis Santa margarita à côté du canal, puis la plage sauvage puis Ampriabrava, puis San pere pescador.
L'activité bkite se pratique sur cette plage sauvage pour y aller, il y a une route juste avant le canal de santa margarita en allant vers Rosas, on la suit jusqu'à la mer. hors saisson, on peut aussi naviguer sur la plage de Rosas santa margarita et je pense aussi Ampuriabrava; Je ne sais pas si c'est très clair mes explications !!!!
Ok une carte pour le prochain post
pour être plus précis, la baie de Rosas est grande :
il y a d'abord Rosas centre, puis Santa margarita à côté du canal, puis la plage sauvage puis Ampriabrava, puis San pere pescador.
L'activité bkite se pratique sur cette plage sauvage pour y aller, il y a une route juste avant le canal de santa margarita en allant vers Rosas, on la suit jusqu'à la mer. hors saisson, on peut aussi naviguer sur la plage de Rosas santa margarita et je pense aussi Ampuriabrava; Je ne sais pas si c'est très clair mes explications !!!!
Ok une carte pour le prochain post