Salut dubtribe555
Je prévois d'aller kiter 1 semaine aux canaries, pour la première fois, en mai.
Toi connaissant le coin, ou faut-il se poser pour kiter 1 max?
J'hésite entre un hotel à Corralejo ou costa calma (plage sotavento, centre égli) ou du coté de Jandia (plus précisemment Morro jable).
Je pars en hotel all inclusive avec famille.
Merci à toi pour tes conseils.
Windsurfman
Fuerteventura un spot à l'année
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Salut à toi!!
Bien! pour moi le meilleur est corralejo parceque tu a accé à flagbeach et cotillo qui est à 12Km de corralejo sur l'autre partie de l'ile (oest) .
Cotillo est une plage ou il y a pas mal de vague donc si tu aime le wave extra. L'avantge de corralejo est que tu a des grande plage eau est merveilleuse surtout si tu par naviguer ver La isla del lobo qui est situe a 1 ou 2 KM de flagbeach dans la mer belle regate avec une eau tucoise.
Pour se qui est de sotavento c'est tres beau aussi quand la marée monte il se rempli un lagon ou tu peut naviguer juste en face du centre Eglie EXTRA le seul probleme qui n'en est pas un si tu a un bon niveau ,est que le vent souffle tres fort.Mais si tu va avec toute ta famille Corralejo et mieux la ville est grande avec beaucoup de magazin et restaurant. Entre corralejo et Sotavento il y a 90KM environ donc tu peut louer un voiture et ti rendre quand tu veut. Voila je ne peut pas te donner plus d'info .Jespere que tu passera de bonne vacances Fuerte et genial tu va t'éclater!!
Bon vent!!
Bien! pour moi le meilleur est corralejo parceque tu a accé à flagbeach et cotillo qui est à 12Km de corralejo sur l'autre partie de l'ile (oest) .
Cotillo est une plage ou il y a pas mal de vague donc si tu aime le wave extra. L'avantge de corralejo est que tu a des grande plage eau est merveilleuse surtout si tu par naviguer ver La isla del lobo qui est situe a 1 ou 2 KM de flagbeach dans la mer belle regate avec une eau tucoise.
Pour se qui est de sotavento c'est tres beau aussi quand la marée monte il se rempli un lagon ou tu peut naviguer juste en face du centre Eglie EXTRA le seul probleme qui n'en est pas un si tu a un bon niveau ,est que le vent souffle tres fort.Mais si tu va avec toute ta famille Corralejo et mieux la ville est grande avec beaucoup de magazin et restaurant. Entre corralejo et Sotavento il y a 90KM environ donc tu peut louer un voiture et ti rendre quand tu veut. Voila je ne peut pas te donner plus d'info .Jespere que tu passera de bonne vacances Fuerte et genial tu va t'éclater!!
Bon vent!!
location maison
salut
je t'ai envoyé un mail pour la location de la maison pour le mois d'aout
pourrais tu me répondre au sujet des disponibilités ?
merci
à plus
je t'ai envoyé un mail pour la location de la maison pour le mois d'aout
pourrais tu me répondre au sujet des disponibilités ?
merci
à plus
Re: location maison
carla a écrit :.............. pour la location de la maison pour le mois d'aout............
Surtout Ne Pas Oublier Karinette et Piratas!

Re: Fuerteventura un spot à l'année
dubtribe5555 a écrit : Pour plus d'info prener contact avec moi. Sur mon blug vous verrez la maison.
Bon vent à Bientôt!!
Hello
Je suis interessé pour la loc de ta maison, donne moi tes coordonnées (par PM si tu veux) pour reservation et envoie du règlement!
Merci
Piratas
- didier06antibes
- Rang 1000+
J'ai passé 3 semaines à Lajares il y a 2 ans, le reve, à mi chemin entre cotillo et flagbeach (et glass beach)... ceci dit on navigue essentiellement à Flagbeach... pour le transport vaut mieux louer un voiture a l'aeroport (pas cher), essence tres bon marchée, et de toute facon indispensable pour profiter de toute la cote nord... un merveilleux endroit
blonde du chignon !!
désolé ,
je suis allé sur ton site et j ai pas trouvé d infos concernant les tarifs de location de ta trés belle maison ??
tu peux m éclairer ???
je suis allé sur ton site et j ai pas trouvé d infos concernant les tarifs de location de ta trés belle maison ??
tu peux m éclairer ???
- didier06antibes
- Rang 1000+