Bonjour à tous.
En septembre dernier nous somme allé a fuerte pour la presentation du matos de BEST , se fue genial des condition extra, à un point qu'avec des amis nous avons loué une maison à l'année et d'autre son parti vivre la-bas.
La maison est situé a 800m de flagbeach et 12 de cotillo pour ceux qui connaise !! elle dispose d'un piscine de 10m et un terrain de 400m².
Le probleme est que nous vivont en Espagne à Castellon et nous ne somme pas la-bas tout le temps. Alors si il y a des rider à qui cela interesse de passer des vacances a fuerte pour pas chère vous diposer de deux chambres avec salle de bain autonome dont une chambre avec terrasse,un cuisine tout equipé et la piscine!! Nous avons possibilité que des amis vous prenne a l'aeroport ,donc pas de taxe pour le matos (les bus ou taxi prenne 15 à 20€ pour le matos!!)
Pour plus d'info prener contact avec moi. Sur mon blug vous verrez la maison.
Bon vent à Bientôt!!
Fuerteventura un spot à l'année
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- rang 7
-
- petit nouveau
Adresse du blog
Bonjour à toi d'Espagne!!
Je te joint à se méssage l'adresse du blog ou tu aurra toute les infos des prix et des photos tu trouvera aussi mes coordonée telephonique .
A tres bientôt
http://jnh27.spaces.live.com
Je te joint à se méssage l'adresse du blog ou tu aurra toute les infos des prix et des photos tu trouvera aussi mes coordonée telephonique .
A tres bientôt
http://jnh27.spaces.live.com
-
- rang 7
-
- petit nouveau
Re: Fuerteventura un spot à l'année
dubtribe5555 a écrit :(les bus ou taxi prenne 15 à 20€ pour le matos!!)
A bon?! Depuis quand...........

-
- petit nouveau
En septembre, il voulais nous faire payer 15E par saccoche de materiels nous en avions 4 donc 60E et apres 15mn de negose nous avons payer 15E pour le tout car le bus etait vide sinon cela aurrai ete 60E.
Nous nous somme renseigné apres a des personne du coins et ils nous ont tous dit que cela était normal et qu'il le faisait tous bus comme les taxis.
voila comment on vous gache le debut des vacances avec des connerie car cela a preque male fini!!
Nous nous somme renseigné apres a des personne du coins et ils nous ont tous dit que cela était normal et qu'il le faisait tous bus comme les taxis.
voila comment on vous gache le debut des vacances avec des connerie car cela a preque male fini!!
Guagua local... de l'aeroport à Puerto del Rosario, puis de Puerto del Rosario à Corralejo. Une toute les 1/2 heures, moins d'une heure en tout pour arriver à Corralejo. Le tout pour pas plus de 3 euros (me rapelle plus exactement).
C'est comme ça dans toutes les canaries: bagages en soute et voilà. Les Taxi, c'est toujours trop chère... quand à faire payer les bagages, j'ai encore jamais vu ça alors que je vis là-bas.
C'est comme ça dans toutes les canaries: bagages en soute et voilà. Les Taxi, c'est toujours trop chère... quand à faire payer les bagages, j'ai encore jamais vu ça alors que je vis là-bas.
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau