message à rizebigone sur son dernier film

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » lun. 27 août 2007 14:10

tribe a écrit :Pas de problème sur ta prise de risque, je fais souvent la même chose que toi. La différence que je voulais souligner c'est que je ne m'en vente pas et surtout je ne fais de film...

Je comprends que préfères que l'on montre l'exemple plutot que montrer des situations à risques. Avant que ce spot ne soit connu et plus fréquenté, on était qu'une poignée à se risquer de naviguer OFF, bcp y ont laissé leur matos qqles autres bcp plus que ça malheureusement.
Je ne pense pas me vanter en mettant mes vidéos en lignes, c'est plus pour les potes ( et surement un léger narcissisme :wink: ) et surtout je n'insite personne à faire de même. Parmis ceux avec qui je covoiture, j'ai longtps été le seul à vouloir naviguer Off plutot que d'aller sur d'autres spots (tout aussi dangereux : vent onshore, rochers sur l'aire de décollage, voitures sous le vent, vent trés rafaleux...). Cet endroit est paradoxal : le vent y est trés bon (pour de la tramontane) mais le vent est totalement Off; Une fois qu'on a essayé on se rend compte que la qualité du vent est plus safe (décollage et atterrissage sans stress sur une immense plage déserte) que sur les autre spots mais qu'il faut faire trés attention à ce que l'on fait et ce que font les autres pour éviter les accidents.
Quasiment tous les spots de la région sont dangereux à un point de vue, seulement sur ce spot on le voit tout le temps (le grand large)!

A.FRANCE : "L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions"

Publicité
Twins
Rang 8
Rang 8

Re: message à rizebigone sur son dernier film

Messagepar Twins » lun. 27 août 2007 14:19

tribe a écrit :SVP, arretez de montrer des film de navigation par vent off sans sécurité, d'autant plus qu'il s'agit du meme endroit que le décès d'il y a 15 jours. Eclatez vous bien, gavez vous, mais ne le montrez pas sur le net, vous attirerez toujours des kiteurs d'un niveau inférieur au votre à cet endroit avec tous les risques que cela implique.

bon ride

C'est comme dans tous les sports extrèmes il faut que chaques riders apprennent à connaitre ses limites... Les videos sont là pour montrer la beauté des sports, faire profiter des moments magiques que chaque rider peut vivre en pratiquant son sport !

Il y aurait eu une vidéo d'un débutant qui tire son premier bord avec son casque, gilet, leash etc... il y aurait eu comme commentaire : " Poa trop naze cette video y a même pas de kiteloop ni de dehooké, poa c'est la merde ! "

Le décès de Fred c'est une autre histoire, çaa touché bcp de riders, moi en premier car je navigue toujours sur ce spot (sauf quand y a plus de 40kn) et mon frère aussi qui lui navigue parfois tout seul en pleine semaine... Le bouquet de roses nous rappelle les riques que l'on prend à chaque session.

Je navigue presque tout le temps avec Ridezebigone, il est très sérieux au niveau sécu, il était là lors du drame, impuissant sur le sable... et des video par vent off on en fait souvent, regarde celle là c'est moi qui film http://www.youtube.com/watch?v=z9R1mZkHbgU

A tous les riders :
Ayez conscience de votre niveau, des riques que vous prennez en ridant et profitez des moments magiques que nous procure le kite :-)

Twins
Rang 8
Rang 8

Re: faut pas exagérer!!!

Messagepar Twins » lun. 27 août 2007 14:28

rino a écrit :Le texte sous la vidéo dans les infos dit: "vous présente les derniers tricks du moment à vieille nouvelle"

Il faut comprendre soit:
1/ que les tricks sur la vidéo représentent ce qui se fait de mieux en ce moment sur le spot (réfuté: je pense que des types envoient du lourd là-bas)

2/ que c'est de l'ironie
Parce que sinon un backloop, un rayley et un back to kiteloop ça fait entre 5 et 10 ans que ça existe :lol: :lol: :lol:

J'ai noté un très joli frontloop to switch transition :lol: :D :D
et un backloop en lachant la man arrière :shock:

Bon je fais guére mieux en freestyle mais delà à dire que c'est les derniers tricks du moment y a de la boutade de vanne dans l'air ; Merci Flysurf.com pour ce moment de détente :roll:

Non la video ne représente pas ce qui se fait de mieux sur le spot mais montre que PedrooO commence à bien replaquer ses kiteloop :lol: :lol:

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: faut pas exagérer!!!

Messagepar Ridezebigone » lun. 27 août 2007 14:29

rino a écrit :Le texte sous la vidéo dans les infos dit: "vous présente les derniers tricks du moment à vieille nouvelle"

Il faut comprendre soit:
1/ que les tricks sur la vidéo représentent ce qui se fait de mieux en ce moment sur le spot (réfuté: je pense que des types envoient du lourd là-bas)

2/ que c'est de l'ironie
Parce que sinon un backloop, un rayley et un back to kiteloop ça fait entre 5 et 10 ans que ça existe :lol: :lol: :lol:

J'ai noté un très joli frontloop to switch transition :lol: :D :D
et un backloop en lachant la man arrière :shock:

Bon je fais guére mieux en freestyle mais delà à dire que c'est les derniers tricks du moment y a de la boutade de vanne dans l'air ; Merci Flysurf.com pour ce moment de détente :roll:

Toujours décalé ce Rino, quel le rapport avec la discution ?

Un peu d'ironie ça détend, au moins ca t'as fait rire :) Sinon tu dois etre en retard de qqles vidéos...

Par contre je n'ai pas retrouvé l'intitulé 'les derniers tricks du moment' sur mon site, tu l'as vu ou :?: Je corrigerai par "MES derniers tricks du moment" :lol:

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » lun. 27 août 2007 14:30

Je ne pense pas me vanter en mettant mes vidéos en lignes, c'est plus pour les potes ( et surement un léger narcissisme Wink )

ce que j'ai du mal a saisir, c'est l'intérêt de balancer une vidéo perso en première page du site. y'a un topic exprès pour ça , me semble t-il.??

sinon, pour rhino, je te confirme que l'on peut voir du beaucoup plus gros niveau sur ce spot, donc j'ai tout comme toi du mal a comprendre la légende de la vidéo.
:?:

jolie vidéo toutefois, en espérant pouvoir retrouver bientôt de l'air la bas.

yo (le camion jaune en face :D )

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » lun. 27 août 2007 14:31

Dans cette histoire de vidéo, je pense que c'etait juste maladroit de la mettre sur la home page de fs.com quelques semaines à peine aprés l'accident ...

La prise de risque du rider n'est absolument pas en cause

C'est tout !

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » lun. 27 août 2007 14:41

Je viens de réaliser...

je n'avais pas vu que FS.com avait mis un lien sur mon site dans les brèves (je me connecte directement au forum sans passer par la page d'accueil), là je n'y peux rien sur "Les derniers tricks du moment" :lol: Effectivement ça fait un peu "lourd" pour ce qui apparait réellement en vidéo :lol:

Je me demandais pourquoi tant de haine d'un coup !

Bon aller, arrêtez de poster, y'en a qui vont croire que ca fait de la pub gratuite pour Pedrooo :lol:

C'est marrant tant que mes vidéos circulaient dans un cercle "intime" d'amis, ca ne faisait pas de vague et dès que c'est mis en avant le foules se déchainent. Bon aller je retourne dans le forums des shapers, c'est bcp plus cool là-bà !

A++++++++

Rzbo

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » lun. 27 août 2007 15:11

moi aussi j'arrive !!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

oph
Habitué
Habitué

Messagepar oph » lun. 27 août 2007 15:45

moi je shape pas mais je suis cool, je peux venir aussi ?

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » lun. 27 août 2007 16:40

no problemo !!!

Retourner vers « Le bar »