hello à tous,
un normand qui débarque sur nantes ce WE, et au cas où, est-ce qu'il y a des spots qui fonctionnent par Nord-est (pour ce WE).
St brevin ? C'est le seul spot que je connais.
merci d'avance pour les infos.
Bonne navs
nav en nord-est pas trop loin de nantes ? St Brevin ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Malheureusement c'est pas l'idéal comme orientation
En général les mecs qui sont de Nantes ou les alentours, vont vers Noirmoutier, c'est le seul endroit ou le vent rentre correctement.
Sinon Tharon / Cormier au Sud de St-Brévin, à marée basse (Pointe St-Gildas) /Au nord de St-Brévin le Pointeau/ Sinon au dessus La Baule (Dans les marais salants Guérande / Sissable / Penbron) après faut connaitre et la mise à l'eau n'est pas forcément au top (Marée haute) /

En général les mecs qui sont de Nantes ou les alentours, vont vers Noirmoutier, c'est le seul endroit ou le vent rentre correctement.
Sinon Tharon / Cormier au Sud de St-Brévin, à marée basse (Pointe St-Gildas) /Au nord de St-Brévin le Pointeau/ Sinon au dessus La Baule (Dans les marais salants Guérande / Sissable / Penbron) après faut connaitre et la mise à l'eau n'est pas forcément au top (Marée haute) /

merci .. et c'est autorisé partout ?
Merci pour les infos, demain (dimanche), je pense aller sur noirmoutier (fromentine ?). Ils annoncent 30 km/h sur meteo marine en Nord-est
Est-ce que certains spots sont autorisés / ou interdits dans la journée ? Y a des zons réservées kite dans ce coin ?
Et pis, si y a des locaux qui naviguent demain dans le coin, je suis intéressé, c'est tjrs plus sympa que seul sur un spot; et puis ca évite de nav à des endroits où on ne connait pas les interdictions.
Est-ce que certains spots sont autorisés / ou interdits dans la journée ? Y a des zons réservées kite dans ce coin ?
Et pis, si y a des locaux qui naviguent demain dans le coin, je suis intéressé, c'est tjrs plus sympa que seul sur un spot; et puis ca évite de nav à des endroits où on ne connait pas les interdictions.
merci .. et c'est autorisé partout ?
Merci pour les infos, demain (dimanche), je pense aller sur noirmoutier (fromentine ?).
Re: merci .. et c'est autorisé partout ?
christo a écrit :Merci pour les infos, demain (dimanche), je pense aller sur noirmoutier (fromentine ?). Ils annoncent 30 km/h sur meteo marine en Nord-est
La par contre je ne pourrais pas t"aider, si il y a des interdictions à certains endroits des plages de Noirmoutier
Bon ride