nav en nord-est pas trop loin de nantes ? St Brevin ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

christo
Novice
Novice

nav en nord-est pas trop loin de nantes ? St Brevin ?

Messagepar christo » ven. 24 août 2007 23:02

hello à tous,

un normand qui débarque sur nantes ce WE, et au cas où, est-ce qu'il y a des spots qui fonctionnent par Nord-est (pour ce WE).
St brevin ? C'est le seul spot que je connais.

merci d'avance pour les infos.

Bonne navs

Publicité
BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 24 août 2007 23:38

Malheureusement c'est pas l'idéal comme orientation :cry:

En général les mecs qui sont de Nantes ou les alentours, vont vers Noirmoutier, c'est le seul endroit ou le vent rentre correctement.

Sinon Tharon / Cormier au Sud de St-Brévin, à marée basse (Pointe St-Gildas) /Au nord de St-Brévin le Pointeau/ Sinon au dessus La Baule (Dans les marais salants Guérande / Sissable / Penbron) après faut connaitre et la mise à l'eau n'est pas forcément au top (Marée haute) /

8)

christo
Novice
Novice

merci .. et c'est autorisé partout ?

Messagepar christo » sam. 25 août 2007 13:46

Merci pour les infos, demain (dimanche), je pense aller sur noirmoutier (fromentine ?). Ils annoncent 30 km/h sur meteo marine en Nord-est
Est-ce que certains spots sont autorisés / ou interdits dans la journée ? Y a des zons réservées kite dans ce coin ?

Et pis, si y a des locaux qui naviguent demain dans le coin, je suis intéressé, c'est tjrs plus sympa que seul sur un spot; et puis ca évite de nav à des endroits où on ne connait pas les interdictions.

christo
Novice
Novice

merci .. et c'est autorisé partout ?

Messagepar christo » sam. 25 août 2007 13:47

Merci pour les infos, demain (dimanche), je pense aller sur noirmoutier (fromentine ?).
Est-ce que certains spots sont autorisés / ou interdits dans la journée ? Y a des zons réservées kite dans ce coin ?

Et pis, si y a des locaux qui naviguent demain dans le coin, je suis intéressé, c'est tjrs plus sympa que seul sur un spot; et puis ca évite de nav à des endroits où on ne connait pas les interdictions.

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: merci .. et c'est autorisé partout ?

Messagepar BLUEMAN » sam. 25 août 2007 14:20

christo a écrit :Merci pour les infos, demain (dimanche), je pense aller sur noirmoutier (fromentine ?). Ils annoncent 30 km/h sur meteo marine en Nord-est

La par contre je ne pourrais pas t"aider, si il y a des interdictions à certains endroits des plages de Noirmoutier

Bon ride

:wink:

Retourner vers « Le bar »