les "joints en T" petent les uns après les autres:
ça ne m'est jamais arrivé en nav', mais seulement après avoir roulé mon aile.
Je me demande donc s'il ne faudrait pas revoir le pliage de l'aile et son rangement.
Aux possesseurs de R 07, avez vous déjà reflechi à ça et quelle solution provisoire (puisque North prend en charge le remplacement des boudins) avez vous adopté pour pouvoir naviguer quand même ?
soucis Rhino 07 suite
Modérateurs : Aventout, lionel
- frosties !
- Rang 1000+
- hug le breizh
- Rang 1000+
- jul kaf 69
- Rang 1000+
le pb c'est que sur le premier "stock" ils ont eu un probleme sur le T et il remplace sans broncher toutes les lattes de ta voile
quelle marque n a jamais eu de souci .... apres si elle joue le jeux niveau SAV .....
genre les best waroo ou il fallait reprendre le bridage... les FONE qui ont des soucis de spi , qui tournent d'un coté ... et de toutes les autres marques !!!!
apres est ce que c'est parceque y a un pb qui sera resolu gratuitement
qu il faut dire que se sont des grosses merdes!!!??????
voila mon avis
normalement une voile tu la plie ou roule comme tu veux tant que tu la passe pas a la machine a laver apres
lol
mais c'est vrai que c'est chiant et je vous comprends frostie et les autres .... j en fais aussi parti
quelle marque n a jamais eu de souci .... apres si elle joue le jeux niveau SAV .....
genre les best waroo ou il fallait reprendre le bridage... les FONE qui ont des soucis de spi , qui tournent d'un coté ... et de toutes les autres marques !!!!
apres est ce que c'est parceque y a un pb qui sera resolu gratuitement
qu il faut dire que se sont des grosses merdes!!!??????
voila mon avis
normalement une voile tu la plie ou roule comme tu veux tant que tu la passe pas a la machine a laver apres
lol
mais c'est vrai que c'est chiant et je vous comprends frostie et les autres .... j en fais aussi parti
- guizmolebo
- Rang 1000+
perso je roule mes ailes,lattes gonflées ou pas.
Pas de problème sur la 14 pour l'instant.
Sur la 9,j'ai une connection en T qui vient de me lacher.North me revoit un jeu complet de lattes.
j'ai remarqué que la fuite est moindre une fois le bord d'attaque gonflé.et comme la latte est indépendante une fois le BA gonflé,ça m'a permis de naviguer deux bonnes heures lors de ma derniere session sans avoir de dégonflement trop important.
Pas de problème sur la 14 pour l'instant.
Sur la 9,j'ai une connection en T qui vient de me lacher.North me revoit un jeu complet de lattes.
j'ai remarqué que la fuite est moindre une fois le bord d'attaque gonflé.et comme la latte est indépendante une fois le BA gonflé,ça m'a permis de naviguer deux bonnes heures lors de ma derniere session sans avoir de dégonflement trop important.
J'ai eu le pb hier ... un T dans le sac et en attendant de recevoir mon jeu de rechange on m'a dit qu'on pouvait boucher la fuite assez facilement en attendant.
Je mets quoi pour boucher ? de la colle
J'ai souvenir d'avoir vu une photo avec une réparation de ce type mais je crois que c'était sur kiteforum, quelqu'un a t il déjà fait ce type de bouinage ?
Je mets quoi pour boucher ? de la colle

J'ai souvenir d'avoir vu une photo avec une réparation de ce type mais je crois que c'était sur kiteforum, quelqu'un a t il déjà fait ce type de bouinage ?