J'ai testé les deux:
Tout d'abord, ce sont deux très bonnes ailes.
La furia est plus vive, plus puissante, plus rapide
La bandit est plus saine, plus en douceur.
Le redécollage est plus simple avec la bandit bien que la furia ne soit pas trés compliquée à redécoller.
Pour les sauts, la furia a plus l'effet "coup de pied au cul" mais la bandit permet de sauter plus en douceur.
Conclusion:
La furia est plus performante mais la bandit est plus rassurante et c'est pour cela que je l'ai préferée.
Pour les vagues, la furia est sans nul doute la mieux, pour le reste, on se fait parfois surprendre et les niveaux moyens seront souvent en difficulté. (trés rapide).
Petit défaut de la bandit, pas de réglage du B/C les petits bras ne pourront pas toucher la butée et encore moins le bridage..
Du trés bon matos pour pour les deux marques et les avis des personnes présentes pour ce test sont trés différents.
furia11 VS bandit 11
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
- julien_wmx
- rang 6
- 2lacremesolair
- rang 7
-
- Rang 1000+
-
- Régulier
Moi je parle qualité de l'aile et plaisir sur l'eau.
On me répond "pas de pompe", on s'en fout, ça change pas les qualités du matos.
De toute façon, des pompes, tout le monde en a et sur la plage on peut toujours s'en faire passer une.
Personne n'a testé une des deux ailes pour avoir un avis différent du mien?
On me répond "pas de pompe", on s'en fout, ça change pas les qualités du matos.
De toute façon, des pompes, tout le monde en a et sur la plage on peut toujours s'en faire passer une.
Personne n'a testé une des deux ailes pour avoir un avis différent du mien?
- sebpalapeine
- rang 7
-
- Régulier
C'est marrant sur tout les post de la bandit personne ne parle de l'aile (parce que pas essayée) ou ne pose de question mais s'insurge contre cette pompe (payante).
Je vais finir par croire que tout le monde s'en fout de la bandit parce cette année la mode c'est plus le kite, c'est de gonfler gratuit!!!!!!
STOP CETTE HISTOIRE DE POMPE!!! ON LE SAIT!!!!! MERCI!!!!!
Je vais finir par croire que tout le monde s'en fout de la bandit parce cette année la mode c'est plus le kite, c'est de gonfler gratuit!!!!!!
STOP CETTE HISTOIRE DE POMPE!!! ON LE SAIT!!!!! MERCI!!!!!