furia11 VS bandit 11

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Doud56
Novice
Novice

Messagepar Doud56 » jeu. 9 août 2007 14:49

infoskite30 a écrit :C'est marrant sur tout les post de la bandit personne ne parle de l'aile (parce que pas essayée) ou ne pose de question mais s'insurge contre cette pompe (payante).
Je vais finir par croire que tout le monde s'en fout de la bandit parce cette année la mode c'est plus le kite, c'est de gonfler gratuit!!!!!!

STOP CETTE HISTOIRE DE POMPE!!! ON LE SAIT!!!!! MERCI!!!!!

+1 :D :D

A moins que ce soit l'élevage de pompe dans le garage...

Sinon par rapport aux tribal 2 ça donne quoi ?
Je prendrais bien une T2 11... j'ai la 9 et 13 que l'on adore et se partage avec ma cops et on voudrait remplacer notre Waroo 12... Bandit or not... en plus il commence à avoir des bon plan sur les T2...

A+ et bonne nav'

Publicité
infoskite30
Régulier
Régulier

Messagepar infoskite30 » jeu. 9 août 2007 15:37

La t2 est une super aile, la bandit sera plus facile en redécollage et devrait ertre un peu plus puissante.
Maintenant si le prix est bon, La t2 est un bon choix!

Twins
Rang 8
Rang 8

Messagepar Twins » jeu. 9 août 2007 15:43

infoskite30 a écrit :C'est marrant sur tout les post de la bandit personne ne parle de l'aile (parce que pas essayée) ou ne pose de question mais s'insurge contre cette pompe (payante).
Je vais finir par croire que tout le monde s'en fout de la bandit parce cette année la mode c'est plus le kite, c'est de gonfler gratuit!!!!!!

STOP CETTE HISTOIRE DE POMPE!!! ON LE SAIT!!!!! MERCI!!!!!

C'est là où Fone c'est mis la pompe dans le cul ! S'ils avaient filé la pompe avec la voile personne ne parlerai de ce PB mais plutôt de la voile :D
En tout cas j'ai hate de la tester cette Bandit :P

Doud56
Novice
Novice

Messagepar Doud56 » jeu. 9 août 2007 16:38

c'est clair la T2 c'est mortel! en fait je crois que j'aime pas trop le 100% depower... c'est pour ça que l'on est passé de waroo à T2 à la base... je trouve que l'on la sent mieux au harnais et dans la barre... et puis il y a toujours un fond de puissance et au pire tu tires sur le trim... et les réceptions en T2 sont du bonheur! j'ai peur avec la Bandit de trop retrouver la waroo quelque pars par rapport à la T2!
Pour ceux qui ont testé la bandit c'est plus une aile plate ou une C ??

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

le vrai probléme

Messagepar orthograph'man » jeu. 9 août 2007 17:36

c'est vrai, on s'en faout un peu de la pompe, mais c'est quand même un peu lége de leur part.

mais le vrai problème mes amis, n'est pas là, mais plutôt à la réapparition sur les spots des envahisseurs que sont les "gépadpompe" (voir post déja évoqués sur le sujet).

Ceux la même qui se permettent de fouiller dans les sacs des honnétes kiteurs ayant opté pour une marque qui fournissait la pompe, de gonfler leur aile et de laisser trainer la pauvre pompe n'importe où sans la remettre dans son environnement naturel d'origine.

et là, je dis non, les marques devraient lutter énergiquement contre la prolifération dangereuse de cette race abominable que sont les "gépadpompe" que je ne suuuuuuuuppoooooorte pas!!!!!!!!!

nan mais

infoskite30
Régulier
Régulier

Messagepar infoskite30 » jeu. 9 août 2007 18:00

Qu'elle générosité!!
Si le prêt d'une pompe te gène à ce point, la vie en société doit être difficile pour toi.

Preter une pompe c'est rendre service et on a toujours besoin d'un service un jour ou l'autre.

C'est aussi ça "l'esprit surf", partager.

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 9 août 2007 19:19

+1 avec ortho, rien à voir avec l'esprit surf, ca t'est peut être jamais arrivé mais je t'assure que dans le cas contraire, c'est très énervant

à part ca, cette bandit à presque 1500 € pour la 13 et sans pompe, elle est bien? lol

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » jeu. 9 août 2007 19:30

vous prenez une ptite furia, vous avez le onepump, la pompe (ouai qd meme!), une barre qui peut etre utilisé sur toutes les tailles d'ailes
8) 8) 8)

:arrow:

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » jeu. 9 août 2007 19:50

juste pour info la bandit sans barre ( et la pompe ) se vend 1090 euros pour la 13
et c valable pour toutes les tailles ou il faut enlever 390 € pour les avoir nues
y a surement moyen de faire des economies !!!

helioss06
rang 5
rang 5

L'esprit Surf

Messagepar helioss06 » jeu. 9 août 2007 19:59

Desole, c est legerement hors sujet mais ca me fait bondir...
L esprit surf.. c est a 90% du localisme exacerbe sur la vague avec pour principal but le non partage du peak....
C est sans doute la derniere chose a avoir en kite...

Retourner vers « Le bar »