Charly62 a écrit :Pas besoin de SAV chez takoon , c'est du matos de qualité![]()
Faut pas oublier la pub de Wanikou

Un problème? Une fuite? Nous possédons en stock tous les boudins takoon!!
Modérateurs : Aventout, lionel
rino a écrit :Charly62 a écrit :Pas besoin de SAV chez takoon , c'est du matos de qualité![]()
Faut pas oublier la pub de Wanikou![]()
![]()
![]()
rino a écrit :Charly62 a écrit :Pas besoin de SAV chez takoon , c'est du matos de qualité![]()
Faut pas oublier la pub de Wanikou![]()
![]()
![]()
HOMER34 a écrit :
c'est bon rino on a compris t'es le roi des cons et y à pas pire maintenant si tu veux bien y a des forums de tuning ou de foot tu seras dans ton élément va chercher bonheur là bas tu seras en famille
batkite a écrit :Mon nom est baptiste leclercq, j'habite a flins sur seine.
Mes amis m'apellent batman, qui s'est tranformé au fil du temps en "bat" tout court... et comme accessoirement je fais un peu de kite. L'ordre des choses voulait que mon pseudo sur le net finisse par devenir Batkite...
Désolé de te décevoir mais c'est bel est bien mon premier post sur ce forum (j'ai meme posté en double, c'est pour te dire), tu trouvera ma photo certainement qqpart sur le net si t'a rien d'autre à faire.
Voilà tu connais toute ma vie. Pas besoin d'emmerder tout le monde avec ça sur ce post.
Sur ce, bonne journée à tous !
rino a écrit :batkite a écrit :Mon nom est baptiste leclercq, j'habite a flins sur seine.
Mes amis m'apellent batman, qui s'est tranformé au fil du temps en "bat" tout court... et comme accessoirement je fais un peu de kite. L'ordre des choses voulait que mon pseudo sur le net finisse par devenir Batkite...
Désolé de te décevoir mais c'est bel est bien mon premier post sur ce forum (j'ai meme posté en double, c'est pour te dire), tu trouvera ma photo certainement qqpart sur le net si t'a rien d'autre à faire.
Voilà tu connais toute ma vie. Pas besoin d'emmerder tout le monde avec ça sur ce post.
Sur ce, bonne journée à tous !
Désolé de t'avoir poussé à te justifier![]()
Maintenant que tu t'es foutu à poil retourne dans ton bar à trav'lo et ouvre bien les yeux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités