Furia : la nouvelle takoon

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rino
rang 7
rang 7

Messagepar rino » mer. 4 juil. 2007 16:27

Charly62 a écrit :Pas besoin de SAV chez takoon , c'est du matos de qualité :D :P

Faut pas oublier la pub de Wanikou :lol: :lol: :lol:

Un problème? Une fuite? Nous possédons en stock tous les boudins takoon!!

Publicité
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » mer. 4 juil. 2007 19:33

rino a écrit :
Charly62 a écrit :Pas besoin de SAV chez takoon , c'est du matos de qualité :D :P

mdrrr

en passant toute les marques ou bcp du moins travail avec wanikou (ou autres) comme ca pu de probleme de stock de boudins etc...

HOMER34
Novice
Novice

Messagepar HOMER34 » mer. 4 juil. 2007 22:22

rino a écrit :

c'est bon rino on a compris t'es le roi des cons et y à pas pire maintenant si tu veux bien y a des forums de tuning ou de foot tu seras dans ton élément va chercher bonheur là bas tu seras en famille

rino
rang 7
rang 7

Messagepar rino » jeu. 5 juil. 2007 08:10

HOMER34 a écrit :
c'est bon rino on a compris t'es le roi des cons et y à pas pire maintenant si tu veux bien y a des forums de tuning ou de foot tu seras dans ton élément va chercher bonheur là bas tu seras en famille

J'comprends pas pourquoi l'argentine n'est pas allé en finale de la fifa world cup 2006 :cry: si quelqu'un pouvait me soutenir

:oops:

C'est incompréhensible

Le roi des chatounes (ou plus vulgaires, des cons :lol: )

batkite
Régulier
Régulier

Messagepar batkite » jeu. 5 juil. 2007 10:22

Sérieusement

Ta vie dois être vraiment très ennuyante...

batkite
Régulier
Régulier

Messagepar batkite » jeu. 5 juil. 2007 10:23

Sérieusement

rino
rang 7
rang 7

Messagepar rino » jeu. 5 juil. 2007 11:16

batkite a écrit :Sérieusement

Content de voir que mes discours ministériels déclenche de nouveaux pseudos. :!: :!: :!:

Bienvenue sur le forum :lol: :lol:

PS: continue à te cacher derriere ton pseudo et ton avatar qui te ressemble beaucoup.... :?

MA vie c'est l'extaz......sie

batkite
Régulier
Régulier

Messagepar batkite » jeu. 5 juil. 2007 11:55

Mon nom est baptiste leclercq, j'habite a flins sur seine.

Mes amis m'apellent batman, qui s'est tranformé au fil du temps en "bat" tout court... et comme accessoirement je fais un peu de kite. L'ordre des choses voulait que mon pseudo sur le net finisse par devenir Batkite...

Désolé de te décevoir mais c'est bel est bien mon premier post sur ce forum (j'ai meme posté en double, c'est pour te dire), tu trouvera ma photo certainement qqpart sur le net si t'a rien d'autre à faire.

Voilà tu connais toute ma vie. Pas besoin d'emmerder tout le monde avec ça sur ce post.

Pour revenir un peu au coeur du sujet, cette aile sera en test dans le nord d'ici peu. Plus d'infos ici : http://bollard.bastien.free.fr/html/blog/ et en contactant le shop Hawaii surf.

Sur ce, bonne journée à tous !

rino
rang 7
rang 7

Messagepar rino » jeu. 5 juil. 2007 14:21

batkite a écrit :Mon nom est baptiste leclercq, j'habite a flins sur seine.

Mes amis m'apellent batman, qui s'est tranformé au fil du temps en "bat" tout court... et comme accessoirement je fais un peu de kite. L'ordre des choses voulait que mon pseudo sur le net finisse par devenir Batkite...

Désolé de te décevoir mais c'est bel est bien mon premier post sur ce forum (j'ai meme posté en double, c'est pour te dire), tu trouvera ma photo certainement qqpart sur le net si t'a rien d'autre à faire.

Voilà tu connais toute ma vie. Pas besoin d'emmerder tout le monde avec ça sur ce post.

Désolé de t'avoir poussé à te justifier :D

Maintenant que tu t'es foutu à poil retourne dans ton bar à trav'lo et ouvre bien les yeux

breizhkite
rang 5
rang 5

Messagepar breizhkite » sam. 7 juil. 2007 15:09

rino a écrit :
batkite a écrit :Mon nom est baptiste leclercq, j'habite a flins sur seine.

Désolé de t'avoir poussé à te justifier :D

Maintenant que tu t'es foutu à poil retourne dans ton bar à trav'lo et ouvre bien les yeux

PPPff la misère.......on reparle de la furia plutôt ??? Qui a chopé d'autres vidéos que celle rpésente sur le site ?

Retourner vers « Le bar »