Jean-Paul a écrit :
Bon mon cher rhinocéros, trêve de balivernes,n'oublies pas que t'es beach marshall, je te conseille de prendre tes bonnes idées, ton pistolet à eau , ta barre de fer et ton saladier pour la sangria et d'aller expliquer à ce brave monsieur responsable d'une école de kite labellisée FFVL qui daigne enfreindre les regles que tu edictes en donnant des cours de kite de groupe sur ton homespot, et de lui faire comprendre la vie. Enfin, si ce n'est déjà fait... mais qd j'étais passé en juin 2004 (ou 2005), c'est pourtant ça que j'avais vu.Bel exemple..Un cours pour un groupe de 5 sur un antispot avec un vent hyper rafaleux ce jour là (10/25 nds) Ms faut voir le point positif, ya qu'en situation de danger qu'on apprend a se rendre compte des risques et à les gérer. Au pire un séjour à l'hosto, ça fait pas de mal, on mange bienn, on se fait pomper le dard par les infirmieres, on se fait des potes...
Quand tu vois que des lyonnais, des suisses et j'en passe..n'hésitent pas à se taper des bornes pour naviguer tranquille à Beauduc, et qu'il ya des locaux de ton espece qui renoncent à pousser jusqu'a l'espiguette, se prennent la tete et essaient de faire croire qu'on peut sauver des spots qui seront de par leur taille et leur visibilité de toutes façons toujours sujets à de telles betises car concentration maximum et espace trop restreint pour disséminer la connerie humaine...l'elan est louable mais faut pas non plus essayer de nous faire croire des conneries. Tous ces spots comme la palm beach à cannes par exple sont connus pour les exploits de leur locaux en matiere de bagarres et d'embrouilles...
Moi j'ai adopté la solution préconisée par Monsieur le Barbot. Je fuis ces endroits de merde.
Quel ramassis de conneries!
Sauf que je m'aperçois que t'as pigé pourquoi rino-féroce rhinocéros y a qu'un pas...Bravo pour l'étymologie de mon surnom, T'as percuté d'emblée.
Sinon le reste c'est de la philosophie de merde.
1/ Beach marshall ça sert aussi bien à intimider qu'à parlementer. Faut montrer qu'on est plus fou que ces connards qui pourissent les spots, quand la diplomatie passe mal.
2/Le fils de p... en question est moniteur de kite labellisé FFVL???? bravo quel bel exemple. Donc son statut lui permet de faire n'importe quoi? Non j'crois pas, il n'aura pas l'immunité sur le spot !!! On va le pendre par les c.... s'il recommence
3/Si je vais pas à l'espiguette apres le taf en semaine c'est question de temps, voilà pourquoi je me replie vers les arekiers, glandu. Le spot est à 1km de chez moi, alors que l'espiguette est à 40km + les 500m à marcher et le retour. Tout ça en fin de journée. Comique...
4/Fuir le spot c'est ta solution, moi je prend le taureau par les cornes et je laissera pas faire les abrutis qui pourissent les spots. Faudra qu'il m'affronte moralement, verbalement, ou physiquement avant d'agir en toute impunité.
Finir comme à Palm Beach c'est très dommageable poue la nature humaine, le kiteboard et le spot, on ne veut pas en arriver là, c'est pourquoi on va traiter le mal à sa souche, tant qu'il est encore émergeant à l'état de cas isolé c'est encore possible