bon je vais naviguer..... vous savez ou ?
j'y navigue depuis 7ans en kite (presque 20 en planche)
j'aime bien ce spot et voudrai y naviguer encore longtemps.....
bonne bagarre aux areskiers
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: ya du niveau
francois31 a écrit :
ca n'est pas MA regles de securité c'est la regle que j'ai apris quand j'ai commencé le kite.
je suis d'accord sur ton principe d'information et de responsabilisation du pratiquant mais qu'est il fait sur ce spot dans ce sens ?? en tout cas rien d'efficace a en croire la prise de tete de ce we ...
Je sais bien que ce n'est pas Ta règle, mais c'est celle que tu énonçais en + des miennes, donc j'ai parlé de "ta règle supplémentaire"
Tu dis que rien n'est fait, d'abord c'est faux l'asso Inkiwi essaye de trouver des solutions. Work in progress, et c'est loin d'être facile
Ensuite si tu veux leur donner un coup de main pour les démarches c'est pas de refus...
Enfin ce qui n'est pas efficace c'est l'éducation de ce jeune con, à qui on a gentiment énoncé les règles de courtoisie sur le spot, en attendant qu'il y ait des directives officielles faut bien qu'on s'auto-gère, et qui ne l'a pas entendu de cette oreille.
On y est pour rien s'il est tebé complet
GUILOUN PB a écrit :bon je vais naviguer..... vous savez ou ?
j'y navigue depuis 7ans en kite (presque 20 en planche)
j'aime bien ce spot et voudrai y naviguer encore longtemps.....
Je pense venir pour 17h30-18h si le vent est pas tombé.
Tu navigues en quoi déjà? histoire que je te coupe pas les lignes

Tu rides aux areskiers depuis 7 ans en kite? Ben dis donc c'est énorme ça, j'ai appris y a 4 ans là-bas avant de m'expatrier à Maguelone. Et à l'époque on était pas nombreux en kite!!
M'enfin on était pas les seuls c'est vrai
-
- Rang 8
Re: ya du niveau
rino a écrit :francois31 a écrit :
ca n'est pas MA regles de securité c'est la regle que j'ai apris quand j'ai commencé le kite.
je suis d'accord sur ton principe d'information et de responsabilisation du pratiquant mais qu'est il fait sur ce spot dans ce sens ?? en tout cas rien d'efficace a en croire la prise de tete de ce we ...
Je sais bien que ce n'est pas Ta règle, mais c'est celle que tu énonçais en + des miennes, donc j'ai parlé de "ta règle supplémentaire"
Tu dis que rien n'est fait, d'abord c'est faux l'asso Inkiwi essaye de trouver des solutions. Work in progress, et c'est loin d'être facile
Ensuite si tu veux leur donner un coup de main pour les démarches c'est pas de refus...
Enfin ce qui n'est pas efficace c'est l'éducation de ce jeune con, à qui on a gentiment énoncé les règles de courtoisie sur le spot, en attendant qu'il y ait des directives officielles faut bien qu'on s'auto-gère, et qui ne l'a pas entendu de cette oreille.
On y est pour rien s'il est tebé complet
je dis que rien est fait car chaque année en debut de saison y'a toujours une prise de bec sur ce spot, je me fait emboucaner a chaque fois sur ce forum lorsque je parle de securité sur ce spot ... perso je navigue pas aux arresquiers (surtout quand on a la chance d'avoir l'espi par exemple a porté de main) je n'ai pas assez confiance en la nature humaine pour esperer une prise de conscience collective. en tout cas je vous souhaite de reussir dans votre demarche

en tout cas c'était sacrément bon ct'aprém'
j'espére que les tensions se seront apaisées, et que personne n'est venu rider avec une barre de fer dans son coffre (ceci dit, avoir une barre de fer dans sa caisse est une preuve qu'on est quelqu'un qui n'a pas vraiment l'habitude de regler calmement ses conflits)
ce spot peut etre dangereux s'il est mal utilisé, le role des beach marshalls, et de l'asso (inkiwi) est primordial a mes yeux. et que ceux qui ne sont pas contents aillent rider ailleurs.
j'espére que les tensions se seront apaisées, et que personne n'est venu rider avec une barre de fer dans son coffre (ceci dit, avoir une barre de fer dans sa caisse est une preuve qu'on est quelqu'un qui n'a pas vraiment l'habitude de regler calmement ses conflits)

ce spot peut etre dangereux s'il est mal utilisé, le role des beach marshalls, et de l'asso (inkiwi) est primordial a mes yeux. et que ceux qui ne sont pas contents aillent rider ailleurs.
- GUILOUN PB
- rang 7
bonne nav c'ta prèm au aresquiers dans 20 - 25 noeuds
bonne ambiance pas de tension
les "locaux" étaient présent en majorité
seul un débutant (aile wook jaune)navigais sur le parking et sur la rte ????
celui la ne se rend pas compte du danger
enfin .... pourvu que ça dure...... (la bonne ambiance et les bonnes nav)
bonne ambiance pas de tension
les "locaux" étaient présent en majorité
seul un débutant (aile wook jaune)navigais sur le parking et sur la rte ????
celui la ne se rend pas compte du danger
enfin .... pourvu que ça dure...... (la bonne ambiance et les bonnes nav)
- kitelooper
- Rang 1000+