C'est une bonne nouvelle!
Mais il faut arrêter de féliciter les entreprises qui font juste leur boulot de SAV, je veux dire que c'est Normal et c'est leur obligation légale de réparer un produit défectueux, ca s'appelle la garantie constructeur... Le default de construction de ton aile, ca s'appelle un vice caché (en droit). Tous les produits sont concernés (en France)
Et tu aurais théoriquement droit a des "dommages intérêts" (en imaginant que tu ai un accident avec cet aile défectueuse), alors sans en arriver là, arrêtons d'encenser les entreprises qui nous vendent des produits défectueux!
Entre le moment, ou tu te rends compte qu'il y a un pb sur ton aile, que tu discutes avec le shop, qu'il discute avec le SAV, que tu tu envois l'aile, qu'il décide, qu'il te renvoit l'aile= il s'est passé 1 mois au minimum! Alors si ton shop ne te prête pas une aile entre temps et qu'au même moment il y ai les best sessions de vent sur ton spot, aaaarghh ya de quoi être très énervé non?
Protection du consommateur contre l’achat d’un produit défectueux:
[url]http://www.italiq-expos.com/blog-shopping/2006/07/10/297-achat
[/url]