Acheté ma 16m² sur e-bay depuis un shop des ZetatsZunis, et rien a redire.. nickel !
Economie ~1000€ j'vais certainement pas m'en plaindre. Tout de neuf, qualité parfaite, et en plus ils m'ont laissé le choix de la couleur avec un ordre de préférence au cas où il n'en avait plus de la couleur désirée.
Finalement je l'ai eu couleur désirée j'ai recu le tout (sans avoir a payer la douane) en peut être 1mois.. pour 1000€ en moins ca vaut le coup d'attendre.
Mais bon E-bay reste e-bay et il faut bien faire attention a qui tu achètes, et si tu achètes de l'occas' tu prends toujours un risque.. consulte bien les avis laissé par les gens qui ont acheté chez lui, et essaye de voir si pour lui un commentaire tres négatif aurait une incidence qu'il ne saurait négliger. Si c'est le cas alors il prendra pas le risque de te décevoir avec du matos nul. Bon maintenant le vendeur ne peut que te décrire la voile. Vu que c'est une enchère si toi de ton côté tu t'envoles dans les prix c'est pas forcément sa faute si apres tu te retrouves avec une voile qui vaut pas le prix que tu l'as payé...
T'as le libre arbitre.