Avis sur Voiles sur E-Bay? Avis sur Magic F one 9m

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Plouf7878
petit nouveau
petit nouveau

Avis sur Voiles sur E-Bay? Avis sur Magic F one 9m

Messagepar Plouf7878 » dim. 27 mai 2007 10:03

Bonjour à tous,

Est-ce que vous etes deja passé par E Bay pour acheter votre matos? Quels soucis vous avez deja rencontré?
:?
Et qu est ce que donne une Magic F one en 9m ???
Je débute (1ers bords en école), je pése 75kgs, et je compte naviguer dans ch'nord (Berck, Fort Mahon).

Merci par avance,
:D

Publicité
Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Le taré » dim. 27 mai 2007 10:31

C'est rare de faire des affaires sur E bay, en kite. Le spi peut être fatigué, la barre inadaptée, les lignes usées etc... Le débutant se fait souvent avoir. Si t'es passé par une école ils ont sans doute du matériel à te proposer que tu peux voir avec le service en plus.

ouince
Régulier
Régulier

Messagepar ouince » ven. 8 juin 2007 19:39

J'ai acheté ma premiere aile en solde chez flysurf puis ma board sur Ebay (état impecable) et enfin une deuxieme aile sur Ebay. Je n'ai eu aucun problème sur Ebay. Mais c'est sur qu'avant de faire une enchère, il faut vérifier l'état de l'objet (demander un max de photos) et la qualité du vendeur.

Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » sam. 9 juin 2007 14:04

Acheté ma 16m² sur e-bay depuis un shop des ZetatsZunis, et rien a redire.. nickel !
Economie ~1000€ j'vais certainement pas m'en plaindre. Tout de neuf, qualité parfaite, et en plus ils m'ont laissé le choix de la couleur avec un ordre de préférence au cas où il n'en avait plus de la couleur désirée.
Finalement je l'ai eu couleur désirée j'ai recu le tout (sans avoir a payer la douane) en peut être 1mois.. pour 1000€ en moins ca vaut le coup d'attendre.
Mais bon E-bay reste e-bay et il faut bien faire attention a qui tu achètes, et si tu achètes de l'occas' tu prends toujours un risque.. consulte bien les avis laissé par les gens qui ont acheté chez lui, et essaye de voir si pour lui un commentaire tres négatif aurait une incidence qu'il ne saurait négliger. Si c'est le cas alors il prendra pas le risque de te décevoir avec du matos nul. Bon maintenant le vendeur ne peut que te décrire la voile. Vu que c'est une enchère si toi de ton côté tu t'envoles dans les prix c'est pas forcément sa faute si apres tu te retrouves avec une voile qui vaut pas le prix que tu l'as payé...
T'as le libre arbitre. ;)

Hellotonio
Habitué
Habitué

Messagepar Hellotonio » mar. 12 juin 2007 20:08

J ai une F One magic en 9m2 annee 2004, achete neuve janvier 06(fermeture Quai34 vanves) elle est donne (marquage sur le sac) pour 15 a 25 noeuds
en vente a la rigueur mais si tu debutes, je te conseil pas! il y a mieux aujourd'hui avec les ailes plates pour debuter avec un peu plus de securite!

Retourner vers « Débutant ? »