Avis sur Voiles sur E-Bay? Avis sur Magic F one 9m

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Plouf7878
petit nouveau
petit nouveau

Avis sur Voiles sur E-Bay? Avis sur Magic F one 9m

Messagepar Plouf7878 » dim. 27 mai 2007 10:03

Bonjour à tous,

Est-ce que vous etes deja passé par E Bay pour acheter votre matos? Quels soucis vous avez deja rencontré?
:?
Et qu est ce que donne une Magic F one en 9m ???
Je débute (1ers bords en école), je pése 75kgs, et je compte naviguer dans ch'nord (Berck, Fort Mahon).

Merci par avance,
:D

Publicité
Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Le taré » dim. 27 mai 2007 10:31

C'est rare de faire des affaires sur E bay, en kite. Le spi peut être fatigué, la barre inadaptée, les lignes usées etc... Le débutant se fait souvent avoir. Si t'es passé par une école ils ont sans doute du matériel à te proposer que tu peux voir avec le service en plus.

ouince
Régulier
Régulier

Messagepar ouince » ven. 8 juin 2007 19:39

J'ai acheté ma premiere aile en solde chez flysurf puis ma board sur Ebay (état impecable) et enfin une deuxieme aile sur Ebay. Je n'ai eu aucun problème sur Ebay. Mais c'est sur qu'avant de faire une enchère, il faut vérifier l'état de l'objet (demander un max de photos) et la qualité du vendeur.

Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » sam. 9 juin 2007 14:04

Acheté ma 16m² sur e-bay depuis un shop des ZetatsZunis, et rien a redire.. nickel !
Economie ~1000€ j'vais certainement pas m'en plaindre. Tout de neuf, qualité parfaite, et en plus ils m'ont laissé le choix de la couleur avec un ordre de préférence au cas où il n'en avait plus de la couleur désirée.
Finalement je l'ai eu couleur désirée j'ai recu le tout (sans avoir a payer la douane) en peut être 1mois.. pour 1000€ en moins ca vaut le coup d'attendre.