ça y est j'ai j'ai testé ma 7m2 waroo sans poulies hier lundi au boucannet dans un vent ultra rafaleux de 20 à 45 noeuds...
bilan, avec le noeuds au milieu à la place de la poulie avant, il n'y a pas de déformation de l'aile. mais le depower est plus brutal qu'avec les poulies et moins efficace. l'aile est très nerveuse et chaque sollicitation sur la barre se ressent très vite sur l'aile. c'est technique mais très sain en comportement dans ce type de vent...par contre pour le système de secu, je crois que pour l'efficacité il faut mettre un leash sur 1 avant (avec préligne ou anneau coulissant)
enlevez toutes vos poulies sur les waroo 07 c'est bien mieux
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut a tous , très interessant ce qui vient d'etre dit ; si je résume , l'aile semblerait perdre ce temps d'attente en relance lors du bottum ( ca c'est BON ! ) , mais perdrait en confort dans un vent raffaleux . Nalesc , as tu également bloqué les avants en position médiane ? Pourquoi ne pas en parler sur le forum Best ? a+
non je n'ai pas l'impression que les perfs en jump soient modifiées. mais cela dit pour vraiment l'affirmer il faudrait que j'essaye avec des straps (avec ma mong par exemple). mais ça fait 2 mois que je navigue exclusivement avec ma rip gun 155 strapless. en strapless, je ne saute pas encore très haut...3 m maxi pour l'instant...mais je sens la portance dans les sauts de transition que je tente et où je perds encore souvent la board.
donc à voir
donc à voir
C'est clairement un problème à prendre en compte en SAV...la photo que tu viens de montrer.
On voit qu'il y a une dose énorme de couture sur l'endroit où ça a pété.
Plus tu mets de couture, plus ça flagilise le tout !!!! une seule passe était nécessaire. Tu dois te faire prendre ça en garantie !! ya bien un problème de fabrication dans ton cas.
On voit qu'il y a une dose énorme de couture sur l'endroit où ça a pété.
Plus tu mets de couture, plus ça flagilise le tout !!!! une seule passe était nécessaire. Tu dois te faire prendre ça en garantie !! ya bien un problème de fabrication dans ton cas.