Wichard qui déclenche pas! :-[
Modérateurs : Aventout, lionel
Wichard qui déclenche pas! :-[
Bah voilà! J'y croyais pas, mais en effet le wichard ne déclenche pas lorsque la traction est trop forte.<br>Ca m'est arrivé ce we à beauduc. <br>Heureusement que j'avais de la place devant moi et pour poser l'aile sur l'eau en bord de fenetre tout en me faisant trainer.<br>Précision: y'a pas de jeu au niveau de l'articulation et de l'axe du wichard.
T'as le mauvais Wichard, celui qui declenche avec un tirette
T'as le mauvais Wichard, celui qui declenche avec un tirette sur le cote.
le wichard n'aime pas bien le plastic. mais prefere un bout
Ici votre message
Non, j'ai le bon wichard
Non, j'ai le bon wichard
- lolo...blaireau
- bavard
- Messages : 177
- Enregistré le : ven. 21 mai 2004 17:45
salut est-ce celui-ci?,@+laurent
salut est-ce celui-ci?<br>@+laurent
- Philippe33
- Rang 1000+
- Messages : 1991
- Enregistré le : mar. 18 mai 2004 20:59
Que largues tu ? anneau métallique suffisamment gros , bout
Que largues tu ? anneau métallique suffisamment gros , bout gainé renforcé ?<br>sinon il faut informer Wichard car la raison d'être du wichard ,c'est de larguer sous charge ( de gros spinnakers sur les voiliers,jusqu'à 750 Kgs le modèle 2670 je crois)
C'est bien tes tresses en macramé mais est-ce qu'elles pass
C'est bien tes tresses en macramé mais est-ce qu'elles passe par l'orifice dans lequel était fixé le petit bout d'Origine? si c'est pas le cas, et que tu les as fixe directement sur la partie pivotante, ta mésaventure ne m'étonne pas, si c'est pas çà, alors çà m'inquiète.
-
- + 2000 post !!!
- Messages : 2061
- Enregistré le : jeu. 1 avr. 2004 09:33
bizarre bizarre .........
bizarre bizarre .........
T'as quoi en face de ton largueur ?
C'est le déclencheur qui a coincé ou bien c'est le largueur qui ne s'est pas ouvert une fois déclenché ?<br><br>Le premier cas, c'est un mauvais déclencheur, le deuxième cas, ça peut être dû à ce sur quoi se referme le largueur. Bout non gainé, Bout gainé avec gaine trop souple, partie métallique de diamètre insuffisant...<br>T'as fait des tests sous charge avec ton système? c'est indispensable! Le meilleur largueur ne vaut rien s'il n'est pas utilisé avec un montage approprié.<br><br>Plein de littérature sur le sujet chez saucisseman.free.fr et wwww.portnawake.com . Depuis le temps que le sujet a été abordé, ça m'étonne encore ce genre de messages...<br>
Voila du Taf pour Mulder et Scully
Voila du Taf pour Mulder et Scully
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités