Wichard qui déclenche pas! :-[
Modérateurs : Aventout, lionel
- lolo...blaireau
- bavard
moi, je n'ai pas de probleme avec ma sangle en noeud plat,La
moi, je n'ai pas de probleme avec ma sangle en noeud plat<br>La photo etait pour l'exemple.<br>@+laurent<br>
certain wichard on des des defauts type trombone vrillé. un
certain wichard on des des defauts type trombone vrillé. un pote a eu le mm souci, heureusement on sent é apperçu en bidouillant dessus avt de le monter.<br>pour éviter ce genre de truc, d'abord vérifier à l'achat la qualité du trombone, puis éviter de modifier le systeme de déclenchement.<br>
ou pour mac giver allias saucisseman !!!
Ici votre message
- @neoseb@KAF
- rang 5
mon wichard est rester ferme une fois alors que le trombone
mon wichard est rester ferme une fois alors que le trombone etait deboite depuis ca ne c'est pas reproduit je croise les doigts
- saucisseman
- + 2000 post !!!
oomboo, as tu une photo de ton Wichard et de ce qui va dedan
oomboo, as tu une photo de ton Wichard et de ce qui va dedans?<br>Comme l'a dit Bragnouf, tu trouveras plein d'info sur le wichard sur son site www.portnawake.com (3w seulement bragnouff, relis ton post ;) )<br>ou le mien <a target='_blank' class='lienspan' href='http://saucisseman.free.fr/wichard.htm'>saucisseman.free.fr/wichard.htm</a><br>Si c'est un 2670 qui déclenche pas sous charge, renvoie-le chez Wichard.<br>C'est surement garanti. Tout le matos Wichard est de première qualité, ils ne devraient pas faire d'histoire pour changer un mousqueton déféctueux.<br><br>C'est vrai qu'il ya de petites différence d'un mousqueton à un autre.Quand j'achète un mousqueton chez un shipchandler, j'essaie tous ceux du présentoir dans le meme modèle pour choisir celui qui fonctionne le mieux, mais j'avais pas vu de 2670 qui déclenche pas sous charge.
C'est exactement celui-ci
C'est exactement celui-ci