Fermeture de spot ,encore!!!,merci de signer la pétition...
Modérateurs : Aventout, lionel
Je viens de signer. J'habite (enfin mes parents ) à 8 kms du spot. J'ai commencé par y aller à la plage quand j'étais gamin (putain qu'elle est dure la côte à remonter à vélo!) Ensuite, j'ai fait sur ce spot du skimboard, du bodyboard puis de la planche. Je me suis exilé depuis mais je comptais bien faire des petites sessions avec l'agence à mon retour !!
I CAN'T BELIEVE IT !!!!
I CAN'T BELIEVE IT !!!!
Modifié en dernier par tom q8 le mar. 24 avr. 2007 16:24, modifié 1 fois.
-
francois31
- Rang 8

tom q8 a écrit :Je viens de signer. J'habite (enfin mes parents ) à 8 kms du spot. J'ai commencé par y aller à la plage quand j'étais gamin (putain qu'elle est dure la côte à remonter à vélo!) Ensuite, j'ai fait sur ce spot du skimboard, du bodyboard puis de la planche. Je me suis exilé depuis mais je comptais bien faire des petites sessions avec l'agence à mon retour !!
I CAN'T BELIEVE IT !!!!
Bienvenu mon Tom !!!!et c'est quand tu veux avec nous sur le spot...
"GIVE WAY AT YOUR IMAGINATION"
Pas de pb mec. Je débarque dans le 76 du 7 au 22 mai avec tout mon matos, on se verra surement si éole est avec nous. Je suis déjà en contact avec phil a.k.a. Mr. Kitos. L'agence aura un membre temporaireFuté a écrit :tom q8 a écrit :Je viens de signer. J'habite (enfin mes parents ) à 8 kms du spot. J'ai commencé par y aller à la plage quand j'étais gamin (putain qu'elle est dure la côte à remonter à vélo!) Ensuite, j'ai fait sur ce spot du skimboard, du bodyboard puis de la planche. Je me suis exilé depuis mais je comptais bien faire des petites sessions avec l'agence à mon retour !!
I CAN'T BELIEVE IT !!!!
Bienvenu mon Tom !!!!et c'est quand tu veux avec nous sur le spot...![]()
![]()
"GIVE WAY AT YOUR IMAGINATION"![]()
tom q8 a écrit :Pas de pb mec. Je débarque dans le 76 du 7 au 22 mai avec tout mon matos, on se verra surement si éole est avec nous. Je suis déjà en contact avec phil a.k.a. Mr. Kitos. L'agence aura un membre temporaireFuté a écrit :tom q8 a écrit :Je viens de signer. J'habite (enfin mes parents ) à 8 kms du spot. J'ai commencé par y aller à la plage quand j'étais gamin (putain qu'elle est dure la côte à remonter à vélo!) Ensuite, j'ai fait sur ce spot du skimboard, du bodyboard puis de la planche. Je me suis exilé depuis mais je comptais bien faire des petites sessions avec l'agence à mon retour !!
I CAN'T BELIEVE IT !!!!
Bienvenu mon Tom !!!!et c'est quand tu veux avec nous sur le spot...![]()
![]()
"GIVE WAY AT YOUR IMAGINATION"![]()
Ok TOM vu le super temps actuel depuis des semaines(vive le thermique..),les deps devraient arriver rapidement maintenant...
A + sur les spots....
L'agence tous tricks!!!!....au Portugal.........(cf les webcams..http://barracuda.canalblog.com/)