Modérateurs : Aventout, lionel
tom q8 a écrit :Je viens de signer. J'habite (enfin mes parents ) à 8 kms du spot. J'ai commencé par y aller à la plage quand j'étais gamin (putain qu'elle est dure la côte à remonter à vélo!) Ensuite, j'ai fait sur ce spot du skimboard, du bodyboard puis de la planche. Je me suis exilé depuis mais je comptais bien faire des petites sessions avec l'agence à mon retour !!
I CAN'T BELIEVE IT !!!!
Pas de pb mec. Je débarque dans le 76 du 7 au 22 mai avec tout mon matos, on se verra surement si éole est avec nous. Je suis déjà en contact avec phil a.k.a. Mr. Kitos. L'agence aura un membre temporaireFuté a écrit :tom q8 a écrit :Je viens de signer. J'habite (enfin mes parents ) à 8 kms du spot. J'ai commencé par y aller à la plage quand j'étais gamin (putain qu'elle est dure la côte à remonter à vélo!) Ensuite, j'ai fait sur ce spot du skimboard, du bodyboard puis de la planche. Je me suis exilé depuis mais je comptais bien faire des petites sessions avec l'agence à mon retour !!
I CAN'T BELIEVE IT !!!!
Bienvenu mon Tom !!!!et c'est quand tu veux avec nous sur le spot...![]()
![]()
"GIVE WAY AT YOUR IMAGINATION"![]()
tom q8 a écrit :Pas de pb mec. Je débarque dans le 76 du 7 au 22 mai avec tout mon matos, on se verra surement si éole est avec nous. Je suis déjà en contact avec phil a.k.a. Mr. Kitos. L'agence aura un membre temporaireFuté a écrit :tom q8 a écrit :Je viens de signer. J'habite (enfin mes parents ) à 8 kms du spot. J'ai commencé par y aller à la plage quand j'étais gamin (putain qu'elle est dure la côte à remonter à vélo!) Ensuite, j'ai fait sur ce spot du skimboard, du bodyboard puis de la planche. Je me suis exilé depuis mais je comptais bien faire des petites sessions avec l'agence à mon retour !!
I CAN'T BELIEVE IT !!!!
Bienvenu mon Tom !!!!et c'est quand tu veux avec nous sur le spot...![]()
![]()
"GIVE WAY AT YOUR IMAGINATION"![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités