Que faites vous comme metier ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Go 2 ride
rang 7
rang 7

Messagepar Go 2 ride » ven. 13 avr. 2007 13:34

Sous Officier dans la marine nationale !
Gros avantage, les poste outre mer ! j'ai passé une année en Martinique et je prepare un depart pour deux année en nouvelle calednonie !! Sinon Brest en Bretagne et tout ces spots !

Pas mal de temps de libre en ce moment donc c'est cool !

Publicité
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » ven. 13 avr. 2007 13:35

godefroy a écrit :dentiste à Blois , donc 300 bornes du premier spot ( la loire ca me dit moyen ) . Le kite c'est les we et les vacances ( j'en prends pas mal ....) , mais je pense qu'il serait interressant de connaitre en plus de la profession , la situation familiale de chacun , qui conditionne bien souvent les possibilités de sorties kite .....

tu veux pas etre muter :D dans le sud à 50 km de montpellier et à 5min des spots car notre dentiste part en retraite cette année et il a trouve personne pour le remplacer. :?:

on habite aux saintes maries de la mer (13), il y a du boulot.
c'est pas une blague.

pwurstei
rang 6
rang 6

Messagepar pwurstei » ven. 13 avr. 2007 13:58

GUI13 a écrit :
godefroy a écrit :dentiste à Blois , donc 300 bornes du premier spot ( la loire ca me dit moyen ) . Le kite c'est les we et les vacances ( j'en prends pas mal ....) , mais je pense qu'il serait interressant de connaitre en plus de la profession , la situation familiale de chacun , qui conditionne bien souvent les possibilités de sorties kite .....

tu veux pas etre muter :D dans le sud à 50 km de montpellier et à 5min des spots car notre dentiste part en retraite cette année et il a trouve personne pour le remplacer. :?:

on habite aux saintes maries de la mer (13), il y a du boulot.
c'est pas une blague.

non et non ! viens plutôt naviguer sur le spot de Langrune, et surtout y habiter, j'ai un début de carie sur une pré-molaire, je comprends pas, c'est pourtant déjà une fausse dent.... bref business assuré....et pour ton post sur "est-vous marié, et comment çà se passe", je peux même me dévouer à m'occuper de ta femme pendant que tu navigues... :oops:

chaper
Régulier
Régulier

Messagepar chaper » ven. 13 avr. 2007 15:07

bah moi je suis etudiant et a coté prof de trampo le kite c supposé etre pendant les vacances mais la je suis deg j'ai pas vu de vent sur windgurualors j'ai pas bougé et pis en fait y'a eu du vent un peu et je suis trop saoulé enfin bref c pas grve me vengerais l'an prochain en irlande : fera frois mais y'aura du vent tout les jours au moins
allez boujou a tous

hug56
rang 7
rang 7

Messagepar hug56 » ven. 13 avr. 2007 15:36

commercial cuisiniste en bord de mer a 15 min du premier spot... :lol: :lol:

le kite c'est entre midi et deux quand les conditions sont vraiment bonne( quel pied de retourner au boulot la figure pleine de sel avec la banane d'une oreille a l'autre ) 8) 8) , le soir dès que les jours se ralongent , le dimanche , le mardi ( jour de repos ) et souvent le lundi apres- midi(1/2rtt)

une vraie chance d'habiter pas loin des spots , un cadre de vie que je ne voudrai changer pour rien :wink:

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » ven. 13 avr. 2007 16:06

mdr un cuisiniste kiteux, toi par contre t'es en bord de mer veinard!!

tu vends quelle marque?

moi c'est CHABERT DUVAL

avec la cuisine CONTARIN, pas de pépins!! :lol:

cuisine CONTARIN, la cuisine qui vous va bien!!

hug56
rang 7
rang 7

Messagepar hug56 » ven. 13 avr. 2007 16:17

mobalpa

et avec mobalpa une session ça ne se rate pas :lol: :lol:

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » ven. 13 avr. 2007 16:20

Tu dis ça à tes clients :lol:

lacsap
rang 6
rang 6

Messagepar lacsap » ven. 13 avr. 2007 16:21

je suis administrateur de réseaux dans une caisse d´assurance maladie en Allemagne.
Etant sur Stuttgart, je peux malheureusent kiter que pendant mes vacances. Et si je passe un weekend prolongé sur Paris, il m´arrive d´aller kiter à Quend avec des copains. Sinon, je fais du wakeboard à un câble qui est à 130 km de chez moi. :(
Je vis au mauvais endroit, mais des fois on a pas le choix.

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » ven. 13 avr. 2007 16:21

En tout cas on montre que dans notre profession, on est débordés :wink:

cela dit, je bosse pas mal en ce moment

non non, suis pas en train de me justifier :arrow:

Retourner vers « Le bar »