prof d'eps en guyane (20H/semaines).
A 30 sec du spot, collège a 2min du spot;
Peux kiter tout le temps (entre deux cours souvent, le soir,...... ).
Que faites vous comme metier ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
je suis ingénieur dans le pétrole au gabon, je vois la mer juste derrière mon PC. je navigue les week end (pas depuis un paquet de semaines) et entre midi et 14h30 quand ma petite famile est en France.
j'ai 3 spots pas loin : 1 à 5minute avec des vagues qui sucent un peu trop, le deuxième est à 15min avec des vagues polus propres le troisième c'est dans une lagunes fait il faut compter 20minutes le temps de mettre le bateau à l'eau et plein gaz pour aller préparer le matos sur le plage en face.
perso ma vie est encore plus belle que quand j'étais étudiant (pourtant à Nantes)
j'ai 3 spots pas loin : 1 à 5minute avec des vagues qui sucent un peu trop, le deuxième est à 15min avec des vagues polus propres le troisième c'est dans une lagunes fait il faut compter 20minutes le temps de mettre le bateau à l'eau et plein gaz pour aller préparer le matos sur le plage en face.
perso ma vie est encore plus belle que quand j'étais étudiant (pourtant à Nantes)

josselin a écrit :je suis ingénieur dans le pétrole au gabon, je vois la mer juste derrière mon PC. je navigue les week end (pas depuis un paquet de semaines) et entre midi et 14h30 quand ma petite famile est en France.
Arf, Josselin, ça ne recrute pas dans ta boite ???
-
- + 2000 post !!!
-
- Rang 1000+
Prof de maths.
15/semaine, 5 demi journées de boulot par semaine.
Outre mer depuis 20 ans.
Le bon filon,que je vous dis !
Outre mer depuis 20 ans.
Le bon filon,que je vous dis !