VIDEO LOU WAINMAN
Modérateurs : Aventout, lionel
nono17100 a écrit :vue l'aile utilisée et surtout le type de barre, personne n'a le bon sens de se dire que cette vidéo n'est pas récente ?
Le sport ne s'oriente pas vers une pratique avec des lignes de 8 mètres. Et si on peut en être certain, c'est grâce à ce précurseur qui a essayé !!!
le bon sens aurai été de regarder les ailes qui navigue derriére... entre autres des ailes 2006 et 2007 !![]()
![]()
Bien vu nono !!!! Ce mec est donc encore plus ouf qu'avant
andrek a écrit :il parait que Lou et Franz prepare qqchise ensenble. On les a vu teste du nouveau matos(on dirait des anciennes wipika;) sur les plages polonaises.Vous en savez qqchose?
Vu sur le blog de Filaip: http://filaip.sportblog.fr
05/09 posté le jeudi 06 septembre 2007 00:26
Blog de filaip : travel and (leu)kite, 05/09

nav a la franqui , en fin de journeé
avec lou wainman e t franz olry sur le spot
ci contre lou avec une planche sans aileron sur la plage des coussoulles innondée
8m : new strat
Si Lou Waiman teste des 8m de ligne, c'est simplement pour pouvoir proposer une nouvelle strategie commerciale a FONE:
Bcp de client Fone se sont plaint ici meme du prix des Barres, et bien la solution est toute trouvée avec des lignes de 8 on sort la barre a moins de 369€
fallait y penser, Lou l'a fait!
merci
Bcp de client Fone se sont plaint ici meme du prix des Barres, et bien la solution est toute trouvée avec des lignes de 8 on sort la barre a moins de 369€
fallait y penser, Lou l'a fait!
merci
en même temps il y a 5 ans Lou naviguait déjà parfois en 8 à 10m de lignes alors s'il persiste c'est que ça doit avoir des avantages...je suppose notamment pour des rollers bien serrés et en remontant verticalement au peak dans les vagues bien raides...
je me répète, mais si j'ai adoré 13m de lignes au surf...pourquoi pas encore un peu moins...à tester peut-être un jour
je me répète, mais si j'ai adoré 13m de lignes au surf...pourquoi pas encore un peu moins...à tester peut-être un jour