vue l'aile utilisée et surtout le type de barre, personne n'a le bon sens de se dire que cette vidéo n'est pas récente ?
Le sport ne s'oriente pas vers une pratique avec des lignes de 8 mètres. Et si on peut en être certain, c'est grâce à ce précurseur qui a essayé !!!
VIDEO LOU WAINMAN
Modérateurs : Aventout, lionel
pour répondre à Pradoyann.
moi j'ai testé 13m de lignes sur une 9m2 en C avec un surf strapless et c'était vraiment bien...cela dit je suis finalement remonté à 15-16m pour ma 7 waroo.
en tout cas le surf strapless se marie très bien avec les lignes ultra courtes...
il est probable que 8m de lignes permette de faire des virages très serrés dans les vagues, en remontant bien verticalement sur la lèvre...
moi j'ai testé 13m de lignes sur une 9m2 en C avec un surf strapless et c'était vraiment bien...cela dit je suis finalement remonté à 15-16m pour ma 7 waroo.
en tout cas le surf strapless se marie très bien avec les lignes ultra courtes...
il est probable que 8m de lignes permette de faire des virages très serrés dans les vagues, en remontant bien verticalement sur la lèvre...
- Frankieboy
- rang 7
deux façons de voir les choses dans cette vidéo:
- il navigue en surf strapless alors que là où on le voit c'est plat, ligne courte et il est sous-toilé sur du flat, etc, c'est donc un gros blaireau
ou bien
- il est allé s'éclater dans les vagues du fonds en surf strapless, sous toilé et lignes courte, bref tout ce qu'il faut pour les vagues. Et la vidéo est prise sur son retour. Là c'est le type qui filme qui est un gros blaireau.
j'opte pour la seconde version...
Frank
- il navigue en surf strapless alors que là où on le voit c'est plat, ligne courte et il est sous-toilé sur du flat, etc, c'est donc un gros blaireau
ou bien
- il est allé s'éclater dans les vagues du fonds en surf strapless, sous toilé et lignes courte, bref tout ce qu'il faut pour les vagues. Et la vidéo est prise sur son retour. Là c'est le type qui filme qui est un gros blaireau.
Frank
Frankieboy a écrit :deux façons de voir les choses dans cette vidéo:
ou bien
Frank

Pour information, je tenais à le préciser c'est pas du 8 M de ligne mais bien du 7,50 M, je préfère que ça soit claire entre nous
Merci
Bonne journée

Frankieboy a écrit :deux façons de voir les choses dans cette vidéo:
ou bien
Frank
+1

vue l'aile utilisée et surtout le type de barre, personne n'a le bon sens de se dire que cette vidéo n'est pas récente ?
Le sport ne s'oriente pas vers une pratique avec des lignes de 8 mètres. Et si on peut en être certain, c'est grâce à ce précurseur qui a essayé !!!
le bon sens aurai été de regarder les ailes qui navigue derriére... entre autres des ailes 2006 et 2007 !

-
- Rang 1000+
keam a écrit :JCHAB246 a écrit :Il y a ceux qui s'éclatent et les autres qui se prennent la tête à les reproduire avec beaucoup moins de style et beaucoup plus tard ;ex Ce gros malade de Ruben Lenten qui envoie des Kl énormes à 10/12 mètres dans 40 noeuds et les zozos qui vont se fracasser plusieurs membres avant d'arriver à poser un pauvre KL à 4 métres dans 20 noeuds en 10 m.![]()
![]()
Peace , love and respect .
De toutes
parle pour toi ...
![]()
![]()
+1000

nono17100 a écrit :vue l'aile utilisée et surtout le type de barre, personne n'a le bon sens de se dire que cette vidéo n'est pas récente ?
le bon sens aurai été de regarder les ailes qui navigue derriére... entre autres des ailes 2006 et 2007 !![]()
![]()
Eh non perdu Nono, c'était bien joué mais c'est pas ca

Sache qu'effectivment on voit une aile plate en arrière fond mais c'est une SEASMIK, sache que l'aile plate c'est pas depuis l'année dernière, c'est pas nouveau ce concept.

Non je rigole tu as raison c'est du matos de 2006 2007 que l'on peut apercevoir
Bien joué

keam a écrit :JCHAB246 a écrit :Il y a ceux qui s'éclatent et les autres qui se prennent la tête à les reproduire avec beaucoup moins de style et beaucoup plus tard ;ex Ce gros malade de Ruben Lenten qui envoie des Kl énormes à 10/12 mètres dans 40 noeuds et les zozos qui vont se fracasser plusieurs membres avant d'arriver à poser un pauvre KL à 4 métres dans 20 noeuds en 10 m.![]()
![]()
Peace , love and respect .
De toutes
parle pour toi ...
![]()
![]()
Ben vi , moi j'ai carrément arrété les conneries , j'ai fait un "repositionnement" de mon activité et vu que je ne suis plus qu'un débris tout cassé par les multiples boîtes que je me suis mangé , j'ai bien calmé tout ça , c'est plus de mon âge