help je viens d'acheter une shockwave 06 d'occas et le BA fuit !! super, les lattes restent gonflées, j'en déduit que la fuite et sur le BA, est ce un trou ou à une valve de connection avec une latte ?
j'essaye d'"couter à chaque valve et je n'entend rien, le bord d'attaque se dégonfle en une bonne heure
fuite octopus
Modérateurs : Aventout, lionel
bah je srai toi je regarderai dans un grand bac ou un plan d'eau calme et voir ou se situe la fuite
comme sur une chambre à air de vélo
si c'est le boudin tu le sort tu le sèche tu ponce un petit peu avec le papier de verre et tu colle le petit adhésif carré et voilou si ta bien la pochette qui va bien

si c'est le boudin tu le sort tu le sèche tu ponce un petit peu avec le papier de verre et tu colle le petit adhésif carré et voilou si ta bien la pochette qui va bien

ha le one pompe ! je suis bien content de ne pas en avoir sur mon aile tout sa juste pour gagner du temps ... surtout pour en perdre quand il a une fuite quelque part !
ce que je ne comprends pas c'est que l'on avait un systeme qui marchait tres bien avant et y'a fallu que toutes les marques sortent sa (sauf f one ne tkt pas blueman j'ai pas oublié ^^) c'est comme les voitures avec la porte electrique qui marche 1 an lol

julien147 a écrit :ha le one pompe ! je suis bien content de ne pas en avoir sur mon aile tout sa juste pour gagner du temps ... surtout pour en perdre quand il a une fuite quelque part !ce que je ne comprends pas c'est que l'on avait un systeme qui marchait tres bien avant et y'a fallu que toutes les marques sortent sa (sauf f one ne tkt pas blueman j'ai pas oublié ^^) c'est comme les voitures avec la porte electrique qui marche 1 an lol

Enfin que je le crie pas trop fort non plus, car il serait peut-être capable d'en faire une

Et puis de toute façon j'ai jamais dit du mal des ailes plates, j'ai juste dit que c'était moins polyvalent / tolérant que du C-SHAPE c'est tout
Donc Peace au Plates SVP

lpi35 a écrit :Pour l instant je n'ai entendu que des pbs de one pump sur Naish, j'ai un pote qui a une fuel de 2004 avec le one pump et jamais eu de pb pourtant elle a des heures de vol la bete
Elle court, elle court la rumeur ...
1 an avec 3 slingshot / one pump : 0 pb
2 ans avec 6 Naish / Octupuss : 0 pb
Le one pump, c'est comme les vitres électrique sur une bagnole, y'a que les couillons qui disent que la manivelle c'est mieux.
JAS