Hello
Je viens d acheter une tribal2 9m, j ai vu qu il y avait des reglages sur les
attaches du Y sur le bord d attaque (on peut rallonger le Y d un noeud )
a quoi servent ils, quelq un a t il testé ?
Rien ds la doc que les reglages sur les avants.
Merci
Reglage Tribal2
Modérateurs : Aventout, lionel
Effectivement, comme le dis notre amis "Vincekite1" Plus bas ( vers toi ) = plus de puissance. Plus haut ( vers l'aile) = moins de power. 
(PS : Personnellement j'ai toujours laissé au plus bas, tu n'a pas vraiment besoin de toucher à ce niveau la ; la ou il faut jouer c'est au niveau de ta sangle et les noeuds des avants juste au dessus de la sangle de ton border choquer.)
(PS : Personnellement j'ai toujours laissé au plus bas, tu n'a pas vraiment besoin de toucher à ce niveau la ; la ou il faut jouer c'est au niveau de ta sangle et les noeuds des avants juste au dessus de la sangle de ton border choquer.)
BLUEMAN a écrit :Effectivement, comme le dis notre amis "Vincekite1" Plus bas ( vers toi ) = plus de puissance. Plus haut ( vers l'aile) = moins de power.
marsu a écrit :BLUEMAN a écrit :Effectivement, comme le dis notre amis "Vincekite1" Plus bas ( vers toi ) = plus de puissance. Plus haut ( vers l'aile) = moins de power.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pffe!tu touche jamais a ta sangle non plus!!!
![]()
![]()
elle risque pas de s'user celle là!!!
![]()
![]()
![]()
C'est sur que je l'utilise moins que toi comparé à ta 10 M VENOM
-
ludovic riou
- rang 6

marsu a écrit ::lol:sur la 10 venom,que je mette de la sangle ou pas elle réagi pareil dans plus de 25 noeuds !!!c'est pas la meme sangle qu'il faut régler,c'est celle de l'aile!!![]()
-
ludovic riou
- rang 6

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »