Reglage Tribal2

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

tompost
petit nouveau
petit nouveau

Reglage Tribal2

Messagepar tompost » dim. 8 avr. 2007 19:03

Hello

Je viens d acheter une tribal2 9m, j ai vu qu il y avait des reglages sur les
attaches du Y sur le bord d attaque (on peut rallonger le Y d un noeud )
a quoi servent ils, quelq un a t il testé ?
Rien ds la doc que les reglages sur les avants.

Merci

Publicité
BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 8 avr. 2007 21:57

Effectivement, comme le dis notre amis "Vincekite1" Plus bas ( vers toi ) = plus de puissance. Plus haut ( vers l'aile) = moins de power. :wink:

(PS : Personnellement j'ai toujours laissé au plus bas, tu n'a pas vraiment besoin de toucher à ce niveau la ; la ou il faut jouer c'est au niveau de ta sangle et les noeuds des avants juste au dessus de la sangle de ton border choquer.)

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » dim. 8 avr. 2007 22:15

BLUEMAN a écrit :Effectivement, comme le dis notre amis "Vincekite1" Plus bas ( vers toi ) = plus de puissance. Plus haut ( vers l'aile) = moins de power. :wink:

(PS : Personnellement j'ai toujours laissé au plus bas, tu n'a pas vraiment besoin de toucher à ce niveau la ; la ou il faut jouer c'est au niveau de ta sangle et les noeuds des avants juste au dessus de la sangle de ton border choquer.)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pffe!tu touche jamais a ta sangle non plus!!! :lol: :lol: :lol: elle risque pas de s'user celle là!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 8 avr. 2007 22:23

marsu a écrit :
BLUEMAN a écrit :Effectivement, comme le dis notre amis "Vincekite1" Plus bas ( vers toi ) = plus de puissance. Plus haut ( vers l'aile) = moins de power. :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pffe!tu touche jamais a ta sangle non plus!!! :lol: :lol: :lol: elle risque pas de s'user celle là!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

C'est sur que je l'utilise moins que toi comparé à ta 10 M VENOM :P :P :P

:lol: :lol: :lol:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » dim. 8 avr. 2007 22:28

:lol:sur la 10 venom,que je mette de la sangle ou pas elle réagi pareil dans plus de 25 noeuds !!!c'est pas la meme sangle qu'il faut régler,c'est celle de l'aile!! :cry: :wink:

ludovic riou
rang 6
rang 6

Messagepar ludovic riou » lun. 9 avr. 2007 08:18

marsu a écrit ::lol:sur la 10 venom,que je mette de la sangle ou pas elle réagi pareil dans plus de 25 noeuds !!!c'est pas la meme sangle qu'il faut régler,c'est celle de l'aile!! :cry: :wink:

:shock: faux marsu si tu tire sur la sangle du b/c l aile ne reagi pas de la meme façon de plus a 25 nds tu es en plage basse de ta 10 alors pas besoin de toucher a rien moi a 25 nds je reste avec ma sangle interne tendue a 50% et je ne touche pas a celle du b/c pour ce qui est de la sangle interne pas besoin d y toucher si ta pas au moin 30nds le truc avec cette aile c est qu il faut gérer la vitesse avec ta board ne pas prendre trop de gaz si non tu ne pourras plus l arreter perso a 25 nds je suis bien avec ma 13venom 8) (t es un rigolo) :lol: :lol: :lol: de boudineux reste avec tes boudins et laisse les caissons aux hommes :lol: :lol: :lol:

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » lun. 9 avr. 2007 08:25

on parlais de la T2 pas de caisson :shock: :lol: :lol: :lol: :oops:

ludovic riou
rang 6
rang 6

Messagepar ludovic riou » lun. 9 avr. 2007 08:31

keam a écrit :on parlais de la T2 pas de caisson :shock: :lol: :lol: :lol: :oops:

moi je parle a marsu :wink: :lol: :lol: :lol:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » lun. 9 avr. 2007 18:41

:lol: :lol: :lol:
ludovic riou!tu sort!! :arrow: :arrow: :arrow:
c'est un post réservé au boudineux ici!
t'a rien a faire ici!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (moi je fais toujours parti du club fone ! :wink: )

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »